c'est bien, on apprends que les randonneurs a st tropez passe à 20€ en décembre et 15 en janvier. qui sera assez couillon pour l'acheter en décembre ?
pardon, je voulais dire qui sera assez couillon pour l'acheter tout court
Vous désirez perdre vos colis et payer a gogo des appels téléphoniques surtaxés pour rien ?
C'est possible ! Chronopost est là pour vous ...
Malgré l'arrivée d'une poignée de (rares) nouveaux, cette offre représente une hausse de prix par rapport à la précédente (2 offerts pour 3 achetés). La plupart des titres de l'offre précédente étaient entre 12 et 16euros. Soit entre 36 et 48euros les 5 BR. Là, ils ont supprimé les titres les plus chers, limité le choix et fixé le prix à 50euros. Donc rien de bien trippant.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
attention aux faux bons plans de pixmania et amazon sur La-haut. ils proposent le dernier pixar à 19.99 mais il s'agit de l'édition 1 BR (sans doute belge) car en france, c'est une édition 2 BR qui est sortie, donc il manque le disque bonus par rapport aux autres vendeurs.
Pas mal de petits prix sur Amazon.co.uk.
Je viens par exemple de commander la trilogie Momie + Mensonges d'Etat pour 30£, port inclu. Soit environ 35euros les 4 films. Je précise que ces disques offrent VOSTF et VF.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
plein de bons plans sur cdiscount, vu sur dvdclassik
CDiscount a encore frappé: une sélection de coffrets pas chers comme l'intégrale ROCKY à 20€, la quadrilogie DIE HARD à 20€, les FRENCH CONNECTION à 12€, JEAN DE FLORETTE/MANON DES SOURCES à 10€, les deux PREDATOR à 12€, LE JOUR LE PLUS LONG/PATTON à 12€, des JAMES BOND par paquet de trois à 15€, etc.
Dépechez-vous, ça ne durera pas... N'oubliez le code SUPERCOOL pour avoir 5€ de ristourne dès 50€ d'achat... http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- ... &cid=affil
très bon plan, j'ai même pris Hitman / Max Payne et les deux x-files
Ceux qui n'ont pas la mémoire courte se souviendront que Cdiscount a rapidement proposé des DVD a bas prix en son temps pour finir sous la barre d'1 euros. DVD à - d'1 euros ou Blu-ray a 3/4 euros, c'est pareil, c'est la logique du discount. C'est en grande partie la dessus que Cdiscount s'est surement taillé une clientèle.
D'autant plus que cdiscount ne fait qu'appliquer (en version plus hardcore because le net) la logique de déstockeur mis en place par le Noz "l'as des lots", le premier qui a proposé en 1976 des produits à très bas prix résultant d'invendus, de surplus, de faillites, etc...
Je comprend la mouche sur la philosophie de la chose qui ne fait que "dégrader" un produit à peine en voie d'épanouissement (et encore...) mais c'est une logique imparable d'un modèle économique qui vise au profit à court terme.
Aujourd'hui les BD, demain les écrans LCD 3D made in Asie du sud est à 29.99€...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?