Je n'ai pas encore lu les critiques (J'ai juste vu que visiblement le film était plutôt mal acceuilli !

Spoilers.
Bon, déjà, j'espère qu'on ne reproche pas trop au film de s'écarter de l'original vu que c'est généralement justement l'interet d'un remake ! Sinon, autant revoir l'original !

Rob Zombie se montre en tout cas ici particulièrement gonflé vu qu'en effet, il chamboule un peu tout !

D'ailleurs, je ne sais pas si cette espèce de mini remake de Halloween 2 au début a été imposé par les producteurs mais en totu cas, le coup du "rêve", surtout pour une séquence aussi longue, ça fait quand même un peu minable !

Une sorte de rappel expresse du film de quelques sorte, pas vraiment nécessaire, avant de mieux foutre le bordel !
Reste que le film tout ambitieux et innovant qu'il soit (On est loin de la linéarité des slahsers classique) s'avère souvent fatiguant. La réalisation de Rob Zombi parait parfois en roue libre (Malgré certains plans très sympa), certaines scènes s'étirent un peu trop en longueur et les nombreuses apparitions de Sheri Moon Zombie et de Mciahel Myers version gamin laissent plutôt perplexe. A croire que Rob Zombie voulait absolument casé sa femme dans son nouveau film !
Quand à Scout Taylor Compton, son interprétation laisse elle aussi dubitative, de même que son étrange transformation en Punkette !

Bref, un film aux ambitions louables mais bon, à l'arrivé, on va dire que c'est pas trop ça !