Ca me parait incroyable que Studio Canal puisse engager des fonds pour sortir une édition spéciale avec de nouveaux bonus sur un tel film.Jérôme a écrit :BR chez Studio canal le 27 avril, avec un petit bonus fait par bibi

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ca me parait incroyable que Studio Canal puisse engager des fonds pour sortir une édition spéciale avec de nouveaux bonus sur un tel film.Jérôme a écrit :BR chez Studio canal le 27 avril, avec un petit bonus fait par bibi
le bonus répond aux questions que tu te poses sur scharwy et Brigitte, surnommée Gite sur le plateau. Mais bon, c'est pas le doc de l'année non plus, t'excite pas. j'en parlerai plus à l'approche de la sortie en avril.comte vonkrolock a écrit : Mais dis donc Jêrome, comme Kalidor c'est pas un film sur lequel j'irais me jeter dessus en HD. Est ce que le nouveau bonus vaut le coup d'œil. Apporte-t-il des réponses sur ce Conan 3bis qu'on sens que Schwarzy a du faire pour cause de contrat plus que pour réellement apporté quekchose au genre ou a sa carrière ??
La birgitte Nielsen a l'air perdu même s'y pour un premier film elle s'en sort honorablement.
c'est pas une édition spéciale, juste une sortie avec un petit bonus.MadXav a écrit :Ca me parait incroyable que Studio Canal puisse engager des fonds pour sortir une édition spéciale avec de nouveaux bonus sur un tel film.Jérôme a écrit :BR chez Studio canal le 27 avril, avec un petit bonus fait par bibiDe quel nature est ton bonus ? Interviews ? Des noms ?
Et apparemment bibi y veut rien nous révéler sur le futur bonusJérôme a écrit :c'est pas une édition spéciale, juste une sortie avec un petit bonus.MadXav a écrit :Ca me parait incroyable que Studio Canal puisse engager des fonds pour sortir une édition spéciale avec de nouveaux bonus sur un tel film.Jérôme a écrit :BR chez Studio canal le 27 avril, avec un petit bonus fait par bibiDe quel nature est ton bonus ? Interviews ? Des noms ?
Oulllaaa ça ma l'air vraiment tous bon se bonus, une vraie plus valu pour se film. Merci Jêrome !Jérôme a écrit :infos sur les bonus
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... red-sonja/
Parce que d'habitude les gens sont pas payés pour intervenir dans les bonus ? Je sais pas, j'ai peut être l'air con à poser cette question mais je la pose quand même !Jérôme a écrit :elle a refusé l'interview. je crois qu'elle voulait de la thune.
Amusant !!!Superwonderscope a écrit :Bon... je viens à l'amende. Nouvelle vision de Red Sonja hier soir, pour la première fois en VO, 23 ans après.
Bon ben... en fait je crois que j'ai aimé cette fois-ciTout du moins, j'ai un peu mieux fait attention aux véritables héros du film : les décors. Je n'avais pas remarqué" à quelq points les décors de Danilo Donati étaient gigantesques et majestueux
.
C'est là où Fleischer excelle, c'est à mettre en valeur les décors, leur profondeur, leur gigantisme, la précision des détails. Qu'il s'agisse du pont-squelette, de la tour de la première scène, de la forteresse de la reine Gedren, du stade où s'entraine Sonja au début et la statute de l'entrée... les mattes d'Albert Whitlock s'avèrent eux aussi très réussis.
Brigitte Nielsen est athlétique, physique et colle finalement pas si mal que cela au personnage. Malheureusement, elle (comme Schwarzie et Birkenstock bergman) est victime de paralysie faciale. Affublée de dialogues pathétiques et du sidekick gamin insupportable, c'est là où le bâs blesse et met le film par terre. Je crois me souvenir que Fleischer savait dès le début que cela allait mal se dérouler et qu'il passé a du temps à tenter de réécrire le scénario. La majeure partie du budget de 15 millions de $ passa dans des effets spéciaux qui posèrent problème (dont le monstre marin), dans la réouverture des studios romains qui n'avaient pas servi depuis près de 15 ans et qui étaient quasi défectueux. Fleischer était très mécontent du résultat final.. on peut le comprendre, car il est vrai que le film est indéniablement mauvais.
Toutefois, Fleischer possède toujours son flair visuel qui donne de l'épaisseur aux combats en face à face, l'utilisation des extérieurs en plan large afin de renforcer la solitude des héros, même les scènes en intérieur (la bataille contre Brytag) Il y a un sens du spectacle qui font décoller le film à plusieurs reprises. Le combat avec le monstre marin démarre mal. Peu rythmée, pauvre en suspense, il ne prend son essor qu'avec l'arrivée de Kalidor où là le spectacle devient intéressant. On réalise à quel point ce fut difficile à concevoir et à animer en temps réel!
Malheureusement, le scénario est assez pitoyable, le coté comique de Paul Smith avec son tibia géant et Ernie Reyes est hautement nuisible et énervant, à force. Il n'y a guère que la quête sexuelle normative de Sonja qui demeure un aspect intéressant du film.
Bizarrement, même si quelques scènes font peine à voir, les 89 mn furent moins pénibles et rigolardes que lors de ma première vision. C'est vrai que l'aspect bissard est bien présent, mais avec du recul et le métier de Fleischer, la pilule passe beaucoup mieux.
(mais quand, l'araignée![]()
![]()
... comment ont-ils pu laisser ce truc au final?)