Romeo-Point (2004 par Su-chang Kong)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Romeo-Point (2004 par Su-chang Kong)
5 ans après sa première sortie en France, WE Prods vient de ré-éditer le film en version collector. Concrètement, j'ai l'impression que ça n'ajoute que le commentaire audio et un joli boitier metal. La première édition était déjà bien dotée question bonus et on la trouve aujourd'hui à vraiment pas cher. Depuis l'ouverture de ce thread, il va de soit que j'ai vu le film et je rejoins l'avis de Personne et Manolito. A savoir qu'on a là un film très correct qui m'avait fait passé un assez bon moment. De là à racheter ce collector, j'ai un gros doute !
-
Pareil rachat inutile, le DVD d'époque M6 est toute a fait convenable que se soit pour l'image et le son, coté Bonus cette édition avait déjà un commentaire (st-fr)ainsi que des pistes dobly D et DTS.
Pour le film le coté X-files fonctionne a plein régime frisson garantie, et c'est toute autre chose qu'un film qui serait filmer dans une chambre avec des apparitions
Dans le même genre, et toute aussi coréen Antartic Journal.
Pour le film le coté X-files fonctionne a plein régime frisson garantie, et c'est toute autre chose qu'un film qui serait filmer dans une chambre avec des apparitions

Dans le même genre, et toute aussi coréen Antartic Journal.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
Y'avait quand même de gros pâtés sur les plans les plus sombres. Reste que je doute fort que WE ait entrepris de faire mieux vu qu'ils sont un peu le Hénaff de l'édition DVD.comte vonkrolock a écrit :Pareil rachat inutile, le DVD d'époque M6 est toute a fait convenable que se soit pour l'image et le son, coté Bonus cette édition avait déjà un commentaire (st-fr)ainsi que des pistes dobly D et DTS.