Wild Side : DVD, Bluray, discussion, etc.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Wild Side : DVD, Bluray, discussion, etc.
Trouvé "Spider baby" ce matin à 9,99€...
La jacquette...bof!
La jacquette...bof!
Attention: message incompréhensible et cryptique...
-
- DeVilDead Team
En même temps, on sait même pas ce que t'as trouvé !Yza a écrit :Trouvé ce matin à 9,99€...
La jacquette...bof!

Vu sur dvdclassik : Annonce d'une salve de titres libres de droit et fantastiques... au ford gout de déjà vu !!
4 mai
Le carnaval des âmes (Herk Harvey)
L'halluciné (Roger Corman)
La chasse du comte Zaroff (Pichel & Schoedsack)
La nuit de tous les mystères (William Castle)
La petite boutiques des horreurs (Roger Corman)
Un bain de sang (Roger Corman)
4 mai
Le carnaval des âmes (Herk Harvey)
L'halluciné (Roger Corman)
La chasse du comte Zaroff (Pichel & Schoedsack)
La nuit de tous les mystères (William Castle)
La petite boutiques des horreurs (Roger Corman)
Un bain de sang (Roger Corman)
Je ne vois pas trop l'intérêt de toutes ces ressorties... Il faudra qu'on me prouve qu'il y a un vrai gain au niveau de l'image... 

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36
Retours sur les titres libres de droits sortis chez wild side :
http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/hitchhiker.htm
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare7/doa.htm
Ils ont le même pépin que certains anciens dvd Wild Side, à savoir que ce sont des transferts 60 hz qui n'ont pas été correctement transcrit en 50hz, la légère accélération du PAL n'a pas été appliquée, entraînant des soucis de ghosting, de perte de définition. Un pépin technique qu'on pouvait trouver sur leurs dvd des "Frissons de l'angoisse" ou "Kwaidan", et qui n'est plus excusable en 2010.
Certains disques de la collection sont néanmoins épargnés :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare7/suddenly4.htm
http://www.dvdbeaver.com/film/dvdcompare/hitchhiker.htm
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare7/doa.htm
Ils ont le même pépin que certains anciens dvd Wild Side, à savoir que ce sont des transferts 60 hz qui n'ont pas été correctement transcrit en 50hz, la légère accélération du PAL n'a pas été appliquée, entraînant des soucis de ghosting, de perte de définition. Un pépin technique qu'on pouvait trouver sur leurs dvd des "Frissons de l'angoisse" ou "Kwaidan", et qui n'est plus excusable en 2010.
Certains disques de la collection sont néanmoins épargnés :
http://www.dvdbeaver.com/film/DVDCompare7/suddenly4.htm
-
je trouve que cette collection dessert l'image de Wildside car ils ne proposent pas vraiemnt mieux que ce qui se ait ailleurs. Les Sherlock Holmes notamment m'apparaissent complétement inutiles car il n'y a que quelques titres alors que France Télévision avait déjà fait un excellent travail sur le sujet.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Info intéressante vu sur 1kult : les bluray FNAC d'Argento ont du se vendre correctement puisque Wild Side annonce (sans plus de précisions) les bluray des "Frissons de l'angoisse" (crédible) et de... "Quatre mouches de velours gris", ce qui est beaucoup plus étonnant !
Méfiance toutefois : depuis sa fondation (ils avaient annoncé dès le départ "Bellissima" en dvd, puis ne l'ont jamais sorti), Wild Side a parfois lâché des annonces tonitruantes étonnantes... et pas toujours suivies d'effet...
Ils annoncent aussi le dvd de "La chair, le monde et le diable", qui pour l'instant n'est, je crois, dispo que dans la collection de dvdr warner archive...
Méfiance toutefois : depuis sa fondation (ils avaient annoncé dès le départ "Bellissima" en dvd, puis ne l'ont jamais sorti), Wild Side a parfois lâché des annonces tonitruantes étonnantes... et pas toujours suivies d'effet...
Ils annoncent aussi le dvd de "La chair, le monde et le diable", qui pour l'instant n'est, je crois, dispo que dans la collection de dvdr warner archive...
-
Ils annoncent aussi pour la fin d'année la sortie de "Lucille amour et rock'n'roll" !!!!!

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Y a quand même d'autres priorités en matière d'amimés que de sortir ce genre de merde !
Même si je respecte ceux qui aime bien les histories avec des éphèbes aux cheveux jaune et violet !
Même si je respecte ceux qui aime bien les histories avec des éphèbes aux cheveux jaune et violet !

-
Tututut !!!!! Perso c'est juste MA priorité en animé depuis la création du DVD !

ROMEOOOOOOOOO !

ROMEOOOOOOOOO !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
- 40 % chez WS sur toute la collec des introuvables pour info! 

-
Y compris les 3 nouveautés du mois de sept. Ils vont être heureux ceux qui les ont pris plein pot ! 

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est quoi les 3 nouveautés ?
-
J'ai plus les 3 titres en tête, y a le Minelli "Lame de fond", "La main noir" le truc avec Gene Kelly en contre emploi et le 3e je sais plus... Bon en fait, il semble qu'ils étaient pas encore sortis, donc ils sont d'office dans l'opé. C'est juste dommage pour ceux qui seront pas au courant et qui les toperont plein pot en Fnac....