Pour répondre une fois pour toute parce que ça commence à tellement me les gonfler que je vais finir en orbite :
quand, dans ma vidéo à Gerardmer, Rafik Djoumi dit qu'il espère que nous petits frenchies et tout le public de Gerardmer vont redonner l'envie à McT de faire des films, il parle de nous tous les frenchies, et le public de Gerardmer qui l'a ovationné pendant sa soirée hommage !!!
Je comprends pas comment on peut en déduire qu'il a la prétention* de dire que c'est la Horde qui va lui redonner l'envie de tourner, à moins d'avoir le QI d'un poulpe microcéphale. Parce qu'aux dernières nouvelles du monde médical reconnaitre le sujet d'une phrase c'est à la portée d'un enfant trisomique !
* à croire que vouloir attribuer une prétention pareil à quelqu'un qui n'a pas le dixième de l'ego de certaines personnes ici relève d'autre chose que du cinéma
Mais de toute façon je crois que ce forum bat les records du portnawak (pourtant y'a de la concurrence).
Mention spéciale à : ouais mais non je suis catégorique, il l'a pas aimé parce que McT il aurait dit que c'est nul. Attention je dis AURAIT.
("l'avantage quand t'as le cul entre deux chaises c'est que c'est pratique pour chier")
Et la photo de McT et sa femme qui parlent à Bordas au Grand hôtel alors que c'est strictement interdit Djoumi l'a sûrement totoshopé ou prise furtivement alors que le couple leur demandait par hasard le chemin des chiottes, sans même savoir qu'il était un des auteurs de l'horrible bouse qu'il venait de se taper. Et les clins d'oeils complices qu'il jetait à chaque fois qu'il croisait Bordas et Moïssakis c'était pour leur dire: les mecs votre film c'est de la merde.
Bref, j'hallucine total ici, c'est cosmique.