On parle d'UGC, mais peut on emmener son sandwich au Pathé ?
Bon d'accord,

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je pense que tu peux enlever les 4 derniers mots de ta phrase.Superfly a écrit :Parce que les salles de cinéma oublie que parfois on paie un service qui est de voir un film dans de bonnes conditions.
Difficile à faire quand c'est le seul complexe de la ville, ceci dit j'aime pas manger au ciné, boire un coca, ça peut m'arriver, mais ça dérange personne.MadXav a écrit :T'es pas d'accord avec les règles d'un établissement, et bien tu n'y vas pas. Tu le snobes, tu le boycottes, t'appelles ça comme tu veux mais c'est le comportement qui me semble logique.
oui, mais j'ai aussi l'impression que les fouteurs de merde sont plus nombreux qu'avant, le nouveau truc c'est le portable allumé en mode silence mais qui t'envoie sa lumière en pleine tronche.MadXav a écrit : Après les flics, ben j'ai du mal. Mais j'ai aussi du mal avec la bouffe dans les cinéma et ça de manière générale !
On peut avoir son propre brouilleur de portables, c'est interdit, mais j'ai un collègue qui en a un. Dans le métro c'est très drôle, certains vont même jusqu'à démonter leur téléphone.Superfly a écrit :pour les téléphones il suffit de mettre des brouilleurs mais bon ça coûte un peu comme une personne à l'entrée pour voir que personne n'apporte son popcorn pendant un film dramatique