Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Jérôme

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Jérôme »

je pense pareil que toi pour Desmond, ce qui explique ses actes contre John Lock dans l'univers alternatif, et vis à vis des autres personnages, comme Claire cette semaine.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Blut_Aus_Nord

Message par Blut_Aus_Nord »

Episode 6×14 - "The candidate":

Du pur Lost comme on n'en avait plus vu depuis longtemps. Les flash sideways sont très bons, pas de révélations fracassantes mais beaucoup d'action et d'émotion (Putain!!! Y'a quand même 4 personnages principaux (en incluant Lapidus) qui passe à la casserole!!!).
Le faux John Locke montre enfin son vrai visage même si ce personnage reste un véritable mystère. Ou est le bien? Ou est le mal? L'épisode 6x15 devrait enfin apporter une réponse.

Putain que cette série est bonne!
Jérôme

Message par Jérôme »

En plus, ABC a annoncé que le dernier épisode durerai 30 minutes supplémentaires et il est diffusé cinq jours seulement après l'épisode précédent.
Spoiler : :
pas sur que Jin soit mort en fait. on le voit lacher la main de Sun :cry: . Je ne me souviens plus si son nom était barré dans la grotte
Karen

Message par Karen »

Purée... Quand j'ai vu jack aller délivrer ses compères, accompagné de Locke version fumée noire et leur dire "Il est avec moi", j'ai repensé au premier épisode et ... WOW ! Quelle folie!
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Je viens de me rendre compte que la saison 6 est diffusée par TF1 depuis... mercredi dernier !! Et que donc j'ai loupé les 2 premiers épisodes !!!! :cry: :cry:

Quelqu'un a un lien pour les visionner quelque part SVP ?
Jérôme

Message par Jérôme »

il y a pas un site TF1 replay ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Tiens, à priori, le premier épisode de la saison 6 est là : http://videos.tf1.fr/lost/saison6/saiso ... 36195.html

Bon, cela dit, j'y connais rien, y' marqué épisode 0. Je ne regarde pas LOST, donc je ne sais pas.
"Fuck The World", Rambo
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Nan, c'est un docu sur la série... mais merci quand même ! :wink:

Si y'a d'autres étourdis, j'ai trouvé, faut aller sur le site TF1 VISION, et les deux premiers épisodes sont dispos en téléchargement... pour 2.99€. Bon, ça va, c'est pas la ruine...
Verhoeven
Localisation : Bezons (95), Vernon (27), un climat tempéré quoi...

Message par Verhoeven »

Aucune réaction a propos des deux derniers épisodes ? Etonnant !

Je suis encore tout retourné par ces deux épisode (14 et 15) pour des raisons que vous découvrirez en les voyant, je ne vous gâcherais pas le plaisir mais la tension et l'émotion y sont bien présent...
"La vie n'est pas un combat mais une passion à défendre"
Jérôme

Message par Jérôme »

l'épisode de cette semaine, un peu en aparthé de l'action qui nous préoccupe était néanmoins passionnant, avec quelques révélations et une pirouette finale hallucinante faisant le lien avec un épisode de la saison 1. :shock:
Blut_Aus_Nord

Message par Blut_Aus_Nord »

LOST 6x15: Across the Sea.

Episode extrêmement attendu (le mot est faible). J'ai vraiment apprécié même si pour l'instant, je ne sais pas si je suis déçu ou satisfait. Je pense que l'épisode prendra tout son sens une fois la saison terminée.

Des réponses et des révélations (Jacob et l'homme en noir sont frère, introduction du personnage de la "mère", on apprend que leur mission est de "protéger la source", on assiste à la naissance du monstre de fumée, on sait pourquoi Noname veut quitter l'île, etc...) mais aussi beaucoup mais beaucoup de questions (L'homme en noir n'a toujours pas de nom, les fameuses règles semblent n'être qu'un contrat moral entre Jacob et Noname, qui a construit la statue? toujours aucunes révélations sur l'ancienne civilisation qui est chargée de protéger la "source", et y en a des dizaines comme ça).
J'ai trouvé le flashback de la saison 1, bien qu'il soit justifié, vraiment artificiel et maladroit.
Autre élément qui m'a interpellé: la psychologie de Jacob et Nomane semble inversée par rapport au 1er épisode de la saison 5 (leur discussion sur la plage).

Pour l'instant je ne suis pas déçu mais ça devient limite. Je crois en cette série et je fais confiance aux scénaristes: à ce stade, tout est possible même s'il ne reste que 2 épisodes (dont le season final de 1H30).

Mais je me demande quand même comment ça va finir. La série oscille constamment entre SF (l'électromagnétisme et les voyages dans le temps) et fantastique pur avec une grosse dose de mythologie (le monstre de fumée noire, la statue, le temple et les hiéroglyphes faisant écho à une ancienne civilisation).
Un autre élément qui me déçoit quelque peu (mais je m'y attendais) ce sont les personnages comme Richard et maintenant Jacob qui avaient l'air (à des degrés divers) omniscient et sage et qui ont perdu tout mystère en quelques épisodes. Même constat pour Ben Linus et John Locke. On sait maintenant que ce dernier était en quelque sorte manipulé par le monstre depuis le début.
manuel001

Message par manuel001 »

Comme Blut je suis circonspect devant cet épisode 15 :?
Mais je suis plus pret de la deception que de l'enthousiasme... Plus ça va plus je trouve que cette deuxième partie de saison est complètement baclée... Et cet épisode en est l'illustration... Hormis l'info du lien entre Jacob et MIB (que l'on soupçonnait).... Qu'a-t-on appris ????? Que dalle ! La statue ? Les règles ? Comment la roue a ete mise en place si la Mère a tout saccagé ???

Même avis que Blut sur le flsahback sur l'épisode de la saison 1 .... D'un ridicule achevé oui ! :o
Les auteurs craignaient-ils que les fans de Lost ait tous été lobotomisés en 15 jours ??? Il nous avait déjà pris pour des trépanés au début de la saison avec le coup de Juliet agonisante dans les bras de Sawyer "juste" pour dire (via Miles en plus) "ça a marché !"....

Franchement il manquait déjà 2/3 épisodes dans la saison 5 et cette saison c'est pareil... On dirait bien qu'ABC pousse les producteurs a en finir avec Lost... Quelle déception d'autant que la grève des scénaristes avaient déjà bien foutu le boxon !!!

J'espère que le final sera a la hauteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
mais je sais pas j'ai comme un mauvais pressentiment ....

Allez on y croit !!! :P
Lord Taki

Message par Lord Taki »

petit clin d'oeil

Image
rusty james

Message par rusty james »

Merci de ne pas écrire de SPOILERS !!!!
Je m"étendrais plus quand j'aurais le temps, mais là après avoir vu le final je me dis que c'est pire que si ça n'avait pas complètement été résolu :evil:
Nan mais n'importe quoi ! Tout ce que je craignais s'est concrétisé ! C'est un peu du "tout ceci n'était qu'un rêve" enrobé dans un joli papier de chocolat (et je vous épargne tous les relents catho puants).
Bref, super déçu ! 6 ans pour ça quoi, y'a du foutage de gueule dans l'air...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Sympa les spoilers !!!
Répondre