là t'as rien raté passque c'est du fast forward assuré...eric draven a écrit :Je n'ai pas vu Prey aka Le zombi venu d'illeurs!!
Norman J. Warren Collection
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
J'adooooore le p'tit père Warren....Inseminoid fut l'une de mes toutes premières vhs achetéés au Suma du coin (à 99frs si je m'en rappelle)...C'est d'ailleurs l'une des rares videos où j'ai pris plaisir à regarder plusieurs fois
Excellente interview du réal. dans un n° du prozine "Flesh & Blood".
Par contre ces versions sont uncut ?

Excellente interview du réal. dans un n° du prozine "Flesh & Blood".
Par contre ces versions sont uncut ?
Les versions sont uncut sauf pour Satan's slave. Il me semble que la scène alternative des ciseaux est ajouté à celle-ci en bonus.
En effet, très bonne interview sur le prozine Flesh and Blood et présent sur le FAB compendium. Une autre est présente dans Shivers et dans The Dark side. Un petit livre avait même été fait sur les films de warren mais est désormais indisponible.
En effet, très bonne interview sur le prozine Flesh and Blood et présent sur le FAB compendium. Une autre est présente dans Shivers et dans The Dark side. Un petit livre avait même été fait sur les films de warren mais est désormais indisponible.
D'accord avec toi et même si la Commission a pas mal évolué ces dernières années, 2 sujets restent tabous: la violence envers les femmes et celle envers les animaux. Mais à leurs yeux on peut désormais découper du Big Jim sans trop de problèmes... Peur sans doute qu'en rentrant du pub nos amis anglais se mettent à découper leur femme en rondèles avant d'empailler leurs animaux de compagnie 

Mort de rire....Il faut saluer Anchor Bay UK pour ses coffin boxset: Amicus, Norman J. Warren et bientôt la Tigon (Maison de production de la chair du diable et du Vampire a soif avec Cushing). Une véritable rétrospective du cinéma d'horreur anglais sous forme de cercueils.
edit: le pete walker coffin boxset est aussi annoncé visiblement.
edit again:
Voici les films proposés sur ces deux futurs boxset (Michael Reeves film inside!!!)
Tigon Box Set (5 Disc Set)
The Beast in the Cellar
Haunted House of Horror
Virgin Witch
Blood on Satan's Claw
Witchfinder General
Pete Walker Collection (5 Disc Set)
House of Whipcord (aka The Photographer's Model)
Frightmare
House of Mortal Sin (aka The Confessional)
The Comeback
Die Screaming Marianne
edit: le pete walker coffin boxset est aussi annoncé visiblement.
edit again:
Voici les films proposés sur ces deux futurs boxset (Michael Reeves film inside!!!)
Tigon Box Set (5 Disc Set)
The Beast in the Cellar
Haunted House of Horror
Virgin Witch
Blood on Satan's Claw
Witchfinder General
Pete Walker Collection (5 Disc Set)
House of Whipcord (aka The Photographer's Model)
Frightmare
House of Mortal Sin (aka The Confessional)
The Comeback
Die Screaming Marianne
-
Tu as raison pour la violence anti-big jim, c'était vrai il y a encore quelques années, Evil Dead notamment avait été amputé en 82 de près d'une minute de métrage, puis interdit (période vidéo nasties) puis à nouveau amputé de près de 5 minutes quand il est finalement sortie chez Palace Vidéo en 90 (dont ces fameuses scènes de violence contre un homme plaqué au sol). Depuis le film est repassé devant la BBFC et nos amis britons peuvent désormais visionner Evil Dead dans sa version "Fully Uncut". Même si la Commission cassent encore trop souvent les couilles des amateurs de cinoche outre-manche, ses membres se sont réèllement "détendus" depuis quelques années.
-
-