Au ciné cet été

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Drac

Au ciné cet été

Message par Drac »

Je pense que le planning ne devrait pas trop bouger maintenant, c'est quand même très léger en matière de fantastique (même en ajoutant quelques films d'action) :x

07 Juillet
Twilight 3
Centurion

14 Juillet
Predators
Repo men

21 Juillet
Inception

28 Juillet
Le Dernier maître de l'air
Phénomènes Paranormaux

04 Août
Rien, nada :(

11 Août
L'apprenti sorcier
Djinns

18 Août
Expendables : unité spéciale

25 Août

01 Septembre
Piranha 3D

08 Septembre

15 Septembre
Le Dernier exorcisme

22 Septembre
Resident Evil : Afterlife 3D

29 Septembre
La meute
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Au ciné cet été

Message par Dragonball »

Merci c'est cool, même si a mon avis, c'est le genre de truc qui va énerver Arioch ! :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit :Merci c'est cool, même si a mon avis, c'est le genre de truc qui va énerver Arioch ! :mrgreen:
?
"Fuck The World", Rambo
Dragonball

Message par Dragonball »

Ben le planning, il est sur la page d'accueil du site ! )8
Drac

Message par Drac »

Dragonball a écrit :Ben le planning, il est sur la page d'accueil du site ! )8
J'ai viré du planning tous les films qu'on va voir pour accompagner les gosses, plus quelques autres un peu éloignés du genre. Je le trouve vraiment pas terrible ce planning, c'est un peu la raison du topic. En dehors d'Inception et de Djinns qui ont l'air bien, le reste ne n'intéresse pas ou plus beaucoup (Predators, compte tenu des réactions ne me motive plus des masses)
Dragonball

Message par Dragonball »

Bah, je pense qu'on a déjà eu pire !

Par contre, y a pas "Transformers 3" et ça ça craint un peu quand même ! :mrgreen:
Jérôme

Message par Jérôme »

tu aurais pu laisser Toy Story 3. Pas franchement un film uniquement pour les gosses
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

oui, c'est pou cela que la définition des "films qui intéressent" rete variable d'une personne à l'autre. C'est aussi la raison pour laquelle la liste des sorties est présente sur la page d'accueil du site, avec tout ce qui colle à notre définition du genre...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

Jérôme a écrit :tu aurais pu laisser Toy Story 3. Pas franchement un film uniquement pour les gosses
C'est quand même conçu à la base pour les gosses, même si les adultes apprécient beaucoup aussi. D'ailleurs j'ai vu tous les pixar et j'ai pas de gosses. En plus, des thèmes fantastiques sont présent dans les Toy story, donc oui, j'aurais pas du le virer.
Drac

Message par Drac »

Superwonderscope a écrit :oui, c'est pou cela que la définition des "films qui intéressent" rete variable d'une personne à l'autre. C'est aussi la raison pour laquelle la liste des sorties est présente sur la page d'accueil du site, avec tout ce qui colle à notre définition du genre...
Si j'avais posté la liste des films qui m'intéressent, elle aurait été beaucoup plus courte. En fait, à la base, j'ai fait cette liste des sorties "fantastiques" pour moi (je ne vais voir quasiment que des films du genre), c'est quand je me suis rendu compte de sa pauvreté que j'ai eu envie de la poster, juste pour savoir si d'autres avaient le même ressenti.
Répondre