Je pense que le planning ne devrait pas trop bouger maintenant, c'est quand même très léger en matière de fantastique (même en ajoutant quelques films d'action)
07 Juillet
Twilight 3
Centurion
14 Juillet
Predators
Repo men
21 Juillet
Inception
28 Juillet
Le Dernier maître de l'air
Phénomènes Paranormaux
Dragonball a écrit :Ben le planning, il est sur la page d'accueil du site !
J'ai viré du planning tous les films qu'on va voir pour accompagner les gosses, plus quelques autres un peu éloignés du genre. Je le trouve vraiment pas terrible ce planning, c'est un peu la raison du topic. En dehors d'Inception et de Djinns qui ont l'air bien, le reste ne n'intéresse pas ou plus beaucoup (Predators, compte tenu des réactions ne me motive plus des masses)
oui, c'est pou cela que la définition des "films qui intéressent" rete variable d'une personne à l'autre. C'est aussi la raison pour laquelle la liste des sorties est présente sur la page d'accueil du site, avec tout ce qui colle à notre définition du genre...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme a écrit :tu aurais pu laisser Toy Story 3. Pas franchement un film uniquement pour les gosses
C'est quand même conçu à la base pour les gosses, même si les adultes apprécient beaucoup aussi. D'ailleurs j'ai vu tous les pixar et j'ai pas de gosses. En plus, des thèmes fantastiques sont présent dans les Toy story, donc oui, j'aurais pas du le virer.
Superwonderscope a écrit :oui, c'est pou cela que la définition des "films qui intéressent" rete variable d'une personne à l'autre. C'est aussi la raison pour laquelle la liste des sorties est présente sur la page d'accueil du site, avec tout ce qui colle à notre définition du genre...
Si j'avais posté la liste des films qui m'intéressent, elle aurait été beaucoup plus courte. En fait, à la base, j'ai fait cette liste des sorties "fantastiques" pour moi (je ne vais voir quasiment que des films du genre), c'est quand je me suis rendu compte de sa pauvreté que j'ai eu envie de la poster, juste pour savoir si d'autres avaient le même ressenti.