A en perdre la tête !

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

Bien le bonjour tous,
voila, je suis pas a la recherche d'un titre en particulier, mais de plusieurs... voila, dans le cadre d'un projet, je suis a la recherche de sequence de "décapitation" ou de "têtes coupées"... je fais donc appel a votre...memoire, pour m'aider a grandir les titres auxquels je pense (nekro2, reanimator2, street trash, les frissons de l'angoisse)
mais si vous en avez d'autres, je suis des plus preneur !!!!

merci a tous !!!
Avatar du membre
flint
Messages : 122
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 12:34 pm
Localisation : massif central

Re: A en perdre la tête !

Message par flint »

"La malédiction" de Richard Donner, déjà, avec la scène du camion dont la vitre à l'arrière décapite le photographe (David Warner). Une scène qui m'avait marqué à l'époque.
Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

Severance aussi (vers 50 min )
Midnight Meat Train
Borrowers
Manolito
Site Admin
Messages : 21666
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: A en perdre la tête !

Message par Manolito »

Cours voir "Centurion", tu seras servi !

La série des "Highlander" aussi, ou "Apocalypto"...
Avatar du membre
montanajuve
Messages : 56
Enregistré le : lun. juin 01, 2009 6:19 pm

Re: A en perdre la tête !

Message par montanajuve »

exterminator, haute tension, vendredi 13 part 8, conan le barbare, eraserhead, l'ascenseur, l'amie mortelle, hellraiser bloodline, destination finale (stifler^^)....et puis surtout sleepy hollow qui en compte pas mal (logique :mrgreen: )
Image
Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

Merci !
Avatar du membre
steph horror fan
Messages : 884
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par steph horror fan »

La décapitation culte de PHENOMENA !!!!

Et puis la fin du premier VENDREDI 13

Y'en a dans ZOMBIE aussi

Dans NINJA ASSASSIN aussi

Celle du premier RE-ANIMATOR !!

Décapitation à la pelle également dans le premier EVIL DEAD !

Décapitation à la fin de HORRIBLE

Y'en a une dans CHIAR POUR FRANKENSTEIN

Pour L'AMIE MORTELLE, c'est plus une "explosion" de tête qu'une décapitation. Idem pour MANIAC.
:wink:
Modifié en dernier par steph horror fan le ven. juil. 09, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

Me souviens plus de la deca de phenomena... :oops:
Avatar du membre
steph horror fan
Messages : 884
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par steph horror fan »

Whouah, elle est terrible car très soudaine.

Ca se passe à la fin, y'a un personnage masculin qui court vers Jennifer Connelly et là, vlan, la meurtrière lui décapite la tête avec une plaque en tôle je crois ou un truc dans le genre.

On s'y attend pas du tout, c'est super rapide, un vrai choc !
Avatar du membre
steph horror fan
Messages : 884
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par steph horror fan »

PHENOMENA :

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

t'es un chef !
Avatar du membre
san
Messages : 477
Enregistré le : dim. mai 24, 2009 7:21 pm

Re: A en perdre la tête !

Message par san »

Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??
Spoiler : :
Dans le final de Maniac...quand ses victimes lui détache la tête ??
Avatar du membre
Kekulé Von Sardonik
Messages : 561
Enregistré le : lun. août 27, 2007 9:45 am

Re: A en perdre la tête !

Message par Kekulé Von Sardonik »

san a écrit :Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??
Spoiler : :
Dans le final de Maniac...quand ses victimes lui détache la tête ??
Dans le Jour des morts vivants y'a de ça aussi avec l'un des militaires qui se fait arracher la tête. Et puis la décapitation mi-tête d'un zombie. Sinon il y a aussi Indiana Jones et la dernière croisade, Wolfen, le Loup Garou de Londres, Les Aventures du Baron Munchausen...
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
Avatar du membre
Seb2
Messages : 2062
Enregistré le : lun. mai 03, 2004 2:07 pm
Localisation : avec Louise Cliffe !!!!!
Contact :

Re: A en perdre la tête !

Message par Seb2 »

san a écrit :Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??
Spoiler : :
Dans le final de Maniac...quand ses victimes lui détache la tête ??

pas faux !!! je vais illico regarder ce final...

merci a tous en tout cas de votre contribution de recherche !!!! :)
Avatar du membre
fantomas 2
Messages : 1849
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Re: A en perdre la tête !

Message par fantomas 2 »

Ben, et "Le décapité vivant", alors !!!

Et il y a plein de films thaïlandais de têtes coupées, plus au moins un film pakistanais, plus le film philippin "Beast of Blood"
"The Ghastly Ones" d'Andy Milligan et son remake "Legacy of Blood" du même Milligan, sans parler de tous les films asiatiques de "penanggalan" avec la tête qui s'extrait du corps et vole dans les airs avec des entrailles sanguinolentes en-dessous, etc etc etc etc etc etc!
Répondre