A en perdre la tête !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
A en perdre la tête !
Bien le bonjour tous,
voila, je suis pas a la recherche d'un titre en particulier, mais de plusieurs... voila, dans le cadre d'un projet, je suis a la recherche de sequence de "décapitation" ou de "têtes coupées"... je fais donc appel a votre...memoire, pour m'aider a grandir les titres auxquels je pense (nekro2, reanimator2, street trash, les frissons de l'angoisse)
mais si vous en avez d'autres, je suis des plus preneur !!!!
merci a tous !!!
voila, je suis pas a la recherche d'un titre en particulier, mais de plusieurs... voila, dans le cadre d'un projet, je suis a la recherche de sequence de "décapitation" ou de "têtes coupées"... je fais donc appel a votre...memoire, pour m'aider a grandir les titres auxquels je pense (nekro2, reanimator2, street trash, les frissons de l'angoisse)
mais si vous en avez d'autres, je suis des plus preneur !!!!
merci a tous !!!
Re: A en perdre la tête !
"La malédiction" de Richard Donner, déjà, avec la scène du camion dont la vitre à l'arrière décapite le photographe (David Warner). Une scène qui m'avait marqué à l'époque.
-
Severance aussi (vers 50 min )
Midnight Meat Train
Borrowers
Midnight Meat Train
Borrowers
Cours voir "Centurion", tu seras servi !
La série des "Highlander" aussi, ou "Apocalypto"...
La série des "Highlander" aussi, ou "Apocalypto"...
-
exterminator, haute tension, vendredi 13 part 8, conan le barbare, eraserhead, l'ascenseur, l'amie mortelle, hellraiser bloodline, destination finale (stifler^^)....et puis surtout sleepy hollow qui en compte pas mal (logique
)

-
La décapitation culte de PHENOMENA !!!!
Et puis la fin du premier VENDREDI 13
Y'en a dans ZOMBIE aussi
Dans NINJA ASSASSIN aussi
Celle du premier RE-ANIMATOR !!
Décapitation à la pelle également dans le premier EVIL DEAD !
Décapitation à la fin de HORRIBLE
Y'en a une dans CHIAR POUR FRANKENSTEIN
Pour L'AMIE MORTELLE, c'est plus une "explosion" de tête qu'une décapitation. Idem pour MANIAC.

Et puis la fin du premier VENDREDI 13
Y'en a dans ZOMBIE aussi
Dans NINJA ASSASSIN aussi
Celle du premier RE-ANIMATOR !!
Décapitation à la pelle également dans le premier EVIL DEAD !
Décapitation à la fin de HORRIBLE
Y'en a une dans CHIAR POUR FRANKENSTEIN
Pour L'AMIE MORTELLE, c'est plus une "explosion" de tête qu'une décapitation. Idem pour MANIAC.

Modifié en dernier par steph horror fan le ven. juil. 09, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
-
Whouah, elle est terrible car très soudaine.
Ca se passe à la fin, y'a un personnage masculin qui court vers Jennifer Connelly et là, vlan, la meurtrière lui décapite la tête avec une plaque en tôle je crois ou un truc dans le genre.
On s'y attend pas du tout, c'est super rapide, un vrai choc !
Ca se passe à la fin, y'a un personnage masculin qui court vers Jennifer Connelly et là, vlan, la meurtrière lui décapite la tête avec une plaque en tôle je crois ou un truc dans le genre.
On s'y attend pas du tout, c'est super rapide, un vrai choc !
-
Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??
Spoiler : :
-
Dans le Jour des morts vivants y'a de ça aussi avec l'un des militaires qui se fait arracher la tête. Et puis la décapitation mi-tête d'un zombie. Sinon il y a aussi Indiana Jones et la dernière croisade, Wolfen, le Loup Garou de Londres, Les Aventures du Baron Munchausen...san a écrit :Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??Spoiler : :
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
-
san a écrit :Dans le master of horror de Carpenter....cigarette burns ??Spoiler : :
pas faux !!! je vais illico regarder ce final...
merci a tous en tout cas de votre contribution de recherche !!!!

-
Ben, et "Le décapité vivant", alors !!!
Et il y a plein de films thaïlandais de têtes coupées, plus au moins un film pakistanais, plus le film philippin "Beast of Blood"
"The Ghastly Ones" d'Andy Milligan et son remake "Legacy of Blood" du même Milligan, sans parler de tous les films asiatiques de "penanggalan" avec la tête qui s'extrait du corps et vole dans les airs avec des entrailles sanguinolentes en-dessous, etc etc etc etc etc etc!
Et il y a plein de films thaïlandais de têtes coupées, plus au moins un film pakistanais, plus le film philippin "Beast of Blood"
"The Ghastly Ones" d'Andy Milligan et son remake "Legacy of Blood" du même Milligan, sans parler de tous les films asiatiques de "penanggalan" avec la tête qui s'extrait du corps et vole dans les airs avec des entrailles sanguinolentes en-dessous, etc etc etc etc etc etc!