Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
N'empêche le générique "film de minuit" qui précède le film, c'est plus ce que c'était hein Filou !Filou a écrit :Vu vendredi aussi sur la TSR. J'ai passé un bon moment. Le scénario est très mince mais l'ambiance plutôt sympa. Les personnages sont dans l'ensemble attachants même si l'ensemble est quand même très marqué 80's. Pas exceptionnel mais un divertissement honnête.
Le générique du lion qui mangeait le coque (en dessin animé) ? C'est celui dont tu parles ? Parce que c'est vieux tout çaF-des-Bois a écrit :N'empêche le générique "film de minuit" qui précède le film, c'est plus ce que c'était hein Filou !Filou a écrit :Vu vendredi aussi sur la TSR. J'ai passé un bon moment. Le scénario est très mince mais l'ambiance plutôt sympa. Les personnages sont dans l'ensemble attachants même si l'ensemble est quand même très marqué 80's. Pas exceptionnel mais un divertissement honnête.Je préférais le lion là.
N'empêche la TSR z'ont assuré pendant des années à passer nombre de films d'horreur, grâce à eux mine de rien que j'ai commencer à apprécier le fantastique.
Il y a un Blu Ray espagnol avec version anglaise et sous-titres anglais:Heinrich a écrit :Existe t' il un dvd officiel reprenant le film complet en widescreen qualité dvd et vf ?