La série Alien, les films, dvd, bluray, etc...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Sinon la grosse tête d'alien pour ranger les DVD, je l'ai vu dans 2 magasins différents à 150 euros. Il y a marqué 25th anniversary sur le socle, le dome du crane est transparent, donc je suppose que ça n'est pas juste un buste, mais bien le truc de rangement pour DVD.
Manolito
Site Admin

Re: Alien Quadrilogy

Message par Manolito »

La rumeur quant à la sortie des "Alien" en bluray pour 2009 se fait de plus en plus insistante, mais pas vraiment plus précise !

http://www.bloody-disgusting.com/news/15350/
rusty james

Message par rusty james »

Cà devient bon ! Il paraît qu'il y a des petits flyers indiquant "prochainement" qui sont apparu dans certains blu ray fox récemment :

Image

(dixit DvdRama)
Jérôme

Message par Jérôme »

dixit dvdrama qui l'a pompé sur resetmag sans citer ses sources, as always.
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=14110
Sa place est dans un Blu-Ray !
rusty james

Message par rusty james »

Qui le tient lui-même d'un forum :D (mais au moins lui effectivement il cite sa source !)
Cà prouve au moins (mais c'est tout hein ! ^^) qu'ils ont bon goût dans leurs lectures :mrgreen: :arrow:
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

rusty james a écrit :Cà devient bon ! Il paraît qu'il y a des petits flyers indiquant "prochainement" qui sont apparu dans certains blu ray fox récemment :

Image

(dixit DvdRama)
Mini-catalogue de la programmation Blu Ray 2009 (trouvé dans Blindness) y s'annonce aussi prochainement : Braveheart, Fight Club, Les Sentiers de la perdition, B-13 Ultimatum pour Aout, Terminator pour le 1er septembre, Wolverine 1er novembre, et même Blood, The Last Vampire pour le 1er décembre....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

En complément de la news de la page d'accueil de devildead, digital bits explicite un peu les différences entre le coffret "Quadrilogy DVD" et le coffret bluray : plus de 4 heures de nouveaux bonus et un nouveau mixage sonore mieux finalisé pour la version longue de "Alien 3" :

"How's that for loaded? Not only is everything from the original Alien Quadrilogy carried over (and you'll find more on all that content by reading our in-depth review of the set here at The Bits), there's a TON of new content added just for the Blu-ray as well - over FOUR HOURS of all-new added material. For example, you'll note the never-before-available "Burke Cocoon" deleted scene is finally here, as are a few other new deleted scenes. Rare unseen Sigourney Weaver screen tests are now included. You'll get thousands of new still photographs from the Fox archives. Not only is Wreckage and Rage: Making Alien³ the uncut and restored version of the documentary - originally titled Wreckage and Rape - that was edited for the Alien Quadrilogy DVD release, an additional 30 minutes of ALL NEW material has been added to this documentary as well. The Enhancement Pods contain extensive new material, as does the MU-TH-UR Mode Interactive Experience with Weyland-Yutani Datastream. You'll note also that both The Alien Legacy and Alien Saga documentaries - which were excluded from the Quadrilogy - are finally included here in this set. AND... the Restored Workprint Version of Alien³, which was originally created in 2003 for the Quadrilogy release, has gotten a new audio mix polish for this Blu-ray release, including having many of the original actors return for new ADR sessions of their dialogue. The set will even include a booklet: the Alien Anthology: MU-TH-ER Mode Viewer's Guide! In short: Fox's new Blu-ray set is going to make the already spectacular DVD release even better... and THAT'S saying something."

Plus le visuel d'une édition collector du coffret qui prendra la forme d'un oeuf luminescent !

Image
Fy87

Message par Fy87 »

L'objet est vraiment sympa et tout ça donne envie de réinvestir encore une fois. Espérons cependant que le lifting de l'image ne soit pas trop poussé à l'extrême. J'aimerais bien qu'il y ait aussi un retour des doubleurs originaux pour les parties redoublées de la version longue d'Alien 3 car les changements de voix étaient très gênants.
Groovy !
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a écrit :En complément de la news de la page d'accueil de devildead, digital bits explicite un peu les différences entre le coffret "Quadrilogy DVD" et le coffret bluray : plus de 4 heures de nouveaux bonus et un nouveau mixage sonore mieux finalisé pour la version longue de "Alien 3" :
j'avais remarqué la même chose aussi
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... -censuree/

et le doc Alien Evolution sera aussi présenté dans sa version Uncut
Mercador

Message par Mercador »

Jérôme

Message par Jérôme »

arrête, on voit que tu as bavé :D
jacques

Message par jacques »

Visiblement, ceux qui ont douté quant à la qualité de ces transferts peuvent commencer à se fustiger car tout cela semble MA-GNI-FI-QUE... :-D
comte vonkrolock

Repassage en caisse obligatoire pour moi (je suis un bon veau ): ): )8 ) et dire que l'excellent version Quadrilogy ci-dessous est bradé à 10€ sur CDiscount.... :cry:

Image

Sa va surement faire un heureux de plus, et un autre pove de plus :lol:

Mais merci beaucoup Mercardor de nous tenter encore une fois :roll: :wink:
Jérôme

Message par Jérôme »

comte vonkrolock

Ah oui là sa confirme bien (sur le Aliens la 5ème Photos s'était bien le montage extented ou spécial édition) le fait qu'on est bien les deux montages du film sur le Fincher. Ennnormmme :shock: :shock: :shock: 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8)) 8))

Merci merci !!!!
Répondre