Lost (TV, 2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Re: Lost (TV, 2004)

Message par Romain »

L' épilogue claque sa race et apporte quelques réponses secondaires... ça fait drôlement du bien de se taper un peu de LOST inédit.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
bluesoul

Message par bluesoul »

NOOOON!! Lost vient de finir hier son run sur le satellite nippon!! Qu'allons-nous faire de nos dimanches soirs!? )8 §£ :cry:

Solution? Si un distributer voulait bien se BOUGER LE DARGO pour sortir les Lost d'avant Lost!

Lost avant Lost ou la preuve par 3 que Lost n'est qu'un affreux recyclage! (Et je ne parle par de Giligan's Island!) :D

http://www.youtube.com/watch?v=Hdnb9mre ... 9E&index=3[/youtube]
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Grosse insomnie cette nuit pour ma petite personne; Que faire à 1h30 du matin? Regarder le premier épisode de la saison 6, pardi.
J'avais pas vu qu'il durait 1h24. Bon;
Faut dire aussi que j'avais capitulé au bout du 9 ou 10e épisode de la saison 5, un peu lassé du truc.
Je me suis donc fadé "Lost en 8mn et des brouettes" et je me rend compte que,bon, j'ai pas raté grand chose au final :D
Embrayé donc directement sur les 84 premières minutes et je ne vois guère de changement.
Ce qui m'a plu :L'organisation en deux parties parallèles (une bonne idée). La structure m'a paru très équilibrée.
Le reste un peu moins : peu ou prou le même emberlificotage d'histoires, avec "le temple"qui apparait de je ne sais où et une grosse incohérence
Spoiler : :
la copine de sawyer qui actionne la bombe et qui n'a physiquement RIEN, juste assez de vie pour gargariser deux mots et crever. Gné?
:shock: §£

Je vais essayer de faire l'effort de tout voir, mais c'est un peu l'envie qui me manque car ça ne me motive plus tant que ça. Heureusement, le Blu ray n'est pas à moi :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Diabolik

Message par Diabolik »

C'est un peu bête de passer sur la fin de la saison 5, surtout qu'à mon avis les fins de saisons sont ce qu'il y a de mieux dans Lost. Les débuts sont souvent pénible mais les finales sont des apothéoses. A mon avis la saison 6 est la plus laborieuse de toutes, il faut vraiment être fan pour apprécier, donc bonne chance...
(bien que le dernier épisode soit le meilleur de la série à mon avis)

Il y a des références au fameux temple dans la série depuis la saison 3 ou 4. (sans qu'on ne le voit)
Et pour l'incohérence:
D'abord, on ne sait jamais vraiment si la bombe a explosé ou pas, on ne voit rien. Et au moment exact où elle est déclenchée les personnages sont propulsés à nouveau dans le futur/présent. La plupart des incohérences dans Lost peut être expliquées par: c'est de la magie.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :Grosse insomnie cette nuit pour ma petite personne; Que faire à 1h30 du matin? Regarder le premier épisode de la saison 6, pardi.
J'avais pas vu qu'il durait 1h24. Bon;
Faut dire aussi que j'avais capitulé au bout du 9 ou 10e épisode de la saison 5, un peu lassé du truc.
Je me suis donc fadé "Lost en 8mn et des brouettes" et je me rend compte que,bon, j'ai pas raté grand chose au final :D
Embrayé donc directement sur les 84 premières minutes et je ne vois guère de changement.
Ce qui m'a plu :L'organisation en deux parties parallèles (une bonne idée). La structure m'a paru très équilibrée.
Le reste un peu moins : peu ou prou le même emberlificotage d'histoires, avec "le temple"qui apparait de je ne sais où et une grosse incohérence
la copine de sawyer qui actionne la bombe et qui n'a physiquement RIEN, juste assez de vie pour gargariser deux mots et crever. Gné?
:shock: §£

Je vais essayer de faire l'effort de tout voir, mais c'est un peu l'envie qui me manque car ça ne me motive plus tant que ça. Heureusement, le Blu ray n'est pas à moi :D
Dans les faits s'est plus la chute plus les nombreux débris qui ont eux raisons de la copine de Sawyer, l'explosion elle se contentant de ramener tout ce beau monde dans le présent, je rappelle que dans la saison 5 quelques passagers du vol 815 sont dans les années 70 s.

Par contre je viens de commencer cette saison 6 j'en suis qu'au 4e épisode mais l'épisode pilote ne durent que 45 minutes toutes comme le suivant...? à moins qu'il n'y ait une version plus longue de disponible sur le BR. Season play m'a bien envoyé sur le 1er épisode du disque, qui démarre la ou est le final de cette 5ème saison lorsque la bombe explose au fond du puits.

Et pour en revenir à la série, encore une fois si la saison 5 répond à pas mal d'attente elle se permet aussi d'apporter encore plus de questions sur Jacob et son comparsse que l'on avait aperçu rapidement dans la 5ème, qui est cette créature personne sous les traits de Locke, ce temple en pleine jungle sorti de nulle part.
Bref pour l'instant c'est très prenant sa relance du mystère, les épisodes qui se passent dans un futur alternatif où les passagers n'auraient jamais foulé le sol de l'île sont aussi prenant, car encore une fois ont y voit pas mal de protagoniste se croiser régulièrement tout comme d'autre faire leurs comeback (Claire).
Ça sent aussi la fin de série, et puisque tout doit avoir une fin, je veux bien croire que ça va être une apothéose ou vu des quelques épisodes de cette ultime saison, même si elle s'est éloigné fortement du coté Robinson du tout début.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Winston Z.

Message par Winston Z. »

les épisodes qui se passent dans un futur alternatif où les passagers n'auraient jamais foulé le sol de l'île sont aussi prenant
L'idée m'avait aussi bien plu, un paradoxe temporel créeant une réalité alternée etc. Une tournure originale qui aboutit sur... euh... )8

Faut pas en vouloir au scénaristes, en fait ils étaient complètement défoncés durant presque toute la série (d'où toutes les bonnes idées farfelues, les voyages dans le temps et les monstres de fumée noire) et pile à la fin ils sont rentrés dans le rang (ou entrés dans les ordres plutôt).
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Vu se dernier épisodes et en effet....

J'ai la cruelle impression aussi qu'il ne savais pas comment finir la série au milieu de tout se qu'il ont créer, aventure rêver, fin du monde, voyage dans le temps....

Un joli débordement de bon sentiment au final, un best of des plus beaux passages. LOST en mode La Petite Maison dans la Prairie :shock:

J'en reste complétement assomé d'avoir aucune cohérence sur cet ultime épisode un truc justement monté un peu a la comme ça vient tiens, comme un monticule.
Au final oui je suis déçu de cet épisode long qui n'apporte rien, il aurait pu même se permettre de faire cela en 45mn comme d'hab. Sacré mauvaise claque après 6 saison excellente tout de même :evil:

En fait le mieux s'est de rester a l'épisode 16 et se dire que les suivant le 17-18 (qui n'en est qu'un en réalité) n'ont jamais été tournée :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre