Source : Allociné.Deux chanteurs-compositeurs sans talents (Dustin Hoffman et Warren Beatty, en total free style !), sont engagés pour jouer à l'Hilton d'Ishtar. Ils se retrouvent mêlés à une intrigue avec la C.I.A, l'émir d'Ishtar, une belle aventurière, et des rebelles menaçant le pouvoir en place.
Difficile de ne pas voir Ishtar en pouffant de rire à l'idée que ce film est aujourd'hui encore considéré comme un des plus gros flop de toute les temps, dont le budget avait atteitn des sommes astronomiques.
De nombreux films ont vu leur budget, pour différrentes raisons, explosé en cours de route, Cléopatra, Waterworld ou encore titanic par exemple. D'ailleurs, à la vision, on comprenait aisément que ce qu'on voyait à l'écran avait dû couter un max. Sauf qu'avec Ishtar : Non !

J'avais vu le film il y a longtemps, et je ne m'en souvenais plus trop, et pour cause, il n'y a pas grand chose à retenir du film, gentille comdie 80's avec un duo de symapthique loosers, une Isabelle Adjani couverte de la tête au pied durant quasiment tout le film (Mais laissant totu de même apparaitre ses beau yeux bleu) et un humour souvent au raz des paquerettes.
N'empèche que le film reste tout de même souvent assez drole (Bien que les blagues soit objectivement le plus souvent navrantes !

Bref, on passe tout de même un bon moment (Bon, assumons jusqu'au bout, un très bon moment !

Ah, et Warren Beaty, même si il a l'air d'un trisomique durant totu le film, n'a absolument pas le cul flasque !

Ceci est un avis personel sur le film qui ne reflète que mon opnion et ne serait être tenu pour l'opinion du forum Devildead ou de ses nombreux et variés forumeurs.
Soyez assuré de mon profond respect pour votre jugement, quelqu'il soit.
Merci de votre compréhension.