enfin vu ce dir cut sur le zone B anglais. le film que j'aimais déjà bcp marque encore des points avec ce montage.
Très bon disque avec les deux montages, un long doc sur la postprod et les projections tests ratées. un piste de sous-titrage pour dire quelles scènes sont différentes dans le dir cut. Le disque propose aussi tous les bonus du dvd de 2001.
Films en VOSTA, tout comme les bonus vidéos.
Réducteur de bruit utilisé mais c'est pas la mort.
Director's cut disséqué dans le prochain Mad
Jérôme a écrit :c'est la question. Le Zone B Uk a les deux
Généralement avec Metropolitan c'est pas sûr pour exemple Death Sentence le montage uncut était à part en SD uniquement sur le BR, par contre From Hell lui n'avait que la version Uncut (pas si mal vu le peut de différence entre la version theatrical et le DC) alors que la version US chez Universal possédait les deux...! Donc au final
Mais bon vu le très bon article (et la je lui sert la soupe parce qui mérite vu la somme de travail fait sur la différence entre les deux) fait par Jêrome tous le monde sera d'accord pour dire que au final, il n'y a que la version Director's Cut qui est la bonne, et pour certain ont va enfin la découvrir
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
[quote="comte vonkrolock"
Mais bon vu le très bon article (et la je lui sert la soupe parce qui mérite vu la somme de travail fait sur la différence entre les deux) fait par Jêrome tous le monde sera d'accord pour dire que au final, il n'y a que la version Director's Cut qui est la bonne, et pour certain ont va enfin la découvrir [/quote]
c'est vrai que le dir cut est nettement supérieur mais la version cinéma nous a fait découvrir le film et l'aimer, donc, c'est sympa de l'avoir sur le même disque.
Jérôme a écrit :[quote="comte vonkrolock"
Mais bon vu le très bon article (et la je lui sert la soupe parce qui mérite vu la somme de travail fait sur la différence entre les deux) fait par Jêrome tous le monde sera d'accord pour dire que au final, il n'y a que la version Director's Cut qui est la bonne, et pour certain ont va enfin la découvrir
c'est vrai que le dir cut est nettement supérieur mais la version cinéma nous a fait découvrir le film et l'aimer, donc, c'est sympa de l'avoir sur le même disque.[/quote]
On est d'accord. Réponse la semaine prochaine, ou bien si y a des previews du BR de chez Metropolitan.
Ah d'accord, j'avais pas compris qu'on était même pas sur d'avoir les 2 montages. Si c'est pas le cas çà sera sans moi.
Pour la jaquette, j'ai l'impression que c'est devenu une mode de les rendre insipides ou moches lors de la sortie de grand classiques en BR. La palme revenant à celle du BR français de Jack Burton.... tout simplement nulle, surtout comparée à l'affiche originale...
Fatalis rex a écrit :Et pour les pauvres : ça sort aussi au format DVD ?
Vu la salve de BR sortis chez Universal a - de 15€ et que l'on trouve des lecteurs BR à - de 100€ ont est tous pove et la HD c'est plus réserver à une Elite aujourd'hui les nouveaux riches ou anciens pauvres se sont tournés vers la Real 3D à la maison
Mais bon ça aurait été bien que Metropolitan fasse l'effort de le sortir aussi en DVD...