Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ouais...aussi "Bloody Mallory","Brocéliande","Mesrine" de Génovès...Romain a écrit :Superfly fait partie des plus ardents défenseurs de Terminus de Pierre-William Glenn. Je commence à comprendre pourquoi...Chauvin!!! Nationaliste!!!
Bah, on commence à s'habituer toi et moi, à partir en vrille.Superfly a écrit :Pas à ce point quand même ... là c'est tombé sur Mallox mais la plupart du temps c'est du DragonballRien de personnel en tout cas je te rassure mallox
Je confirmeantropophagus a écrit : - Il ne me semble pas avoir vu le superbe plan du trailer avec les piranhas s'arrêtant devant le visage de l'actrice en gros plan, je l'ai raté ou bien ?
La musique de Piranha 3D n'est bien entendu pas signé par Morricone...san a écrit : Pour une soirée dvd quoi.D'ailleurs je crois que la musique est signé Morricone, trés agréable ! !![]()
Très belle scène en effetJérôme a écrit :Et puis il y a le ballet aquatique avec les deux nanasUn grand moment de cinéma.
Zombiegirl a écrit :La polémique ne manquera pas de venir remplir ces pages![]()
Mouuuuuah, Superfly a encore tapé dans le mile !Superfly a écrit :Si il y a une polémique sur ce style de film c'est que le monde va mal. On parle bien d'un film avec des poissons voraces et des nanas à poils ?![]()