Bon je vais vous faire une chronique de
FRIDAY THE 13TH part 3
Le film est presenté dans son format d'origine (enfin à peu de choses près)
Comme pour JAWS 3D,l'image n'est pas centré (VINCE va devoir refaire tout ça!).Par contre,il n'y a pas de sous-titres japonais...
Le film a un menu où l'on peut acceder à un clip video (des images du 1-4 sur THE MAN BEHIND THE MASK d'ALICE COOPER),un quizz (avec JASON qui vous punit à chaques mauvaise reponses) et une bande annonce trafiqué en 3D.
Bon et l'image?
Et bien,c'est pas jolie jolie...Une VHS de 3eme generation...Les scenes nocturnes sont vraiment trop sombres et les couleurs sont delavées.
Pour comparer,on dira que JAWS 3D est vraiment de meilleur qualité.
Et les effets 3D?
Autant dire que ça enterre les autres trucs que j'ai vu (hors IMAX)

Des dizaines et des dizaines d'effets dont le point culminant est L'OEIL QUI JAILLIT DE L'ORBITE (et qui vient se cogner sur ton front)...Une folie
Alors,je peux l'envoyer à VINCE à partir de LUNDI mais je crois qu'il serait preferable d'attendre de voir la qualité de la copie qu'un mec du forum doit reçevoir...ça se trouve,elle est bien meilleure.Faites moi signe...
Quant à PARASITE (je vais le regarder maintenant),l'image est meilleur et le film est accompagné de 4 BA (pas d'origine) de JAWS/FRIDAY/PARASITE/METALSTORM...
EDIT:
Bon,j'ai regardé la moitié de PARASITE (je suis crevé et mon cerveau fatigue) et le resultat est BLUFFANT...Des tonnes d'effets 3D hyper convaincants.Je redecouvre le film!!!
Et pourtant l'intro du film et son rouge dominant ne laissait pressager rien de bon...Le son est pourri soit dit en passant...