Vu la BA il y a quelques mois dans un cine nippon. VRAIMENT pas convaincu pour cause de Tomcruisotron tournant a fond la caisse.
Tom degaine un flingue et prend Diaz en hotage dans un resto, sourire "ultrabrite" l'air de dire "C'est moi Tom Cruise, tout va bien, elle risque rien" au public.
Tom flingue un guarde de securite / flic(?) et en mode "ultrabrite" lui sort quelque chose du genre "t'inquietes, je t'ai juste nique la clavicule, t'en mourra pas, t'auras une augmentation de salaire, ta femme t'aimera encore plus, t'auras une foulete de gosses, gagneras au lotto et deviendras president des USA" au garde et au public.
Tom se retrouve en pleine car-chase avec des coups de feu qui partent de partout et des bagnoles envoyees en orbite et affiche son--vous -l'avez devine--sourire ultrabrite car, "tout va bien, les seuls qui vont canner sont des enfoires, mais je suis pas dingue, je suis le hero, j'emballe la nana et on fait une suite dans deux ans"...
Bibi et sa famille etaient consternes, et la plupart des nippons autour de nous, generalement TRES placides, avaient quand meme fortement tendance a secouer la tete egalement...
Bref, j'eviterai en salle, en location, en satellite et a la tele.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.