Sans doutes une de mes experiences cinématographique les plus traumatisantes.
Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- infernalia
- Messages : 403
- Enregistré le : mar. mai 11, 2004 1:33 pm
- Localisation : Dans la maison aux fenêtres qui rient, tout à côté de chez la Mère des Ténèbres
Ce film, je ne l'ai pas vu, j'ai l'impression de l'avoir fumé...
Nanar hautement improbable donc indispensable, ce sadique aux dents rouges est à l'image de son titre, totalement délirant, aux dialogues incroyables, aux images hallucinatoires...
... on se demande en permanence, si au contact de ce film on n'a pas perdu pied avec la terre..
Le héros dans l'animalerie : "je veux vous acheter ce flic
- euh , monsieur, ça n'est pas un flic... c'est un poulet
- ah oui ?"
Le commissaire : "vous savez, entre carresser le cou d'une femme et croquer celui d'une autre, il n'y a qu'un pas"
"mon poulet s'est suicidé. la police va probablement m'accuser"
Nanar hautement improbable donc indispensable, ce sadique aux dents rouges est à l'image de son titre, totalement délirant, aux dialogues incroyables, aux images hallucinatoires...
... on se demande en permanence, si au contact de ce film on n'a pas perdu pied avec la terre..
Le héros dans l'animalerie : "je veux vous acheter ce flic
- euh , monsieur, ça n'est pas un flic... c'est un poulet
- ah oui ?"
Le commissaire : "vous savez, entre carresser le cou d'une femme et croquer celui d'une autre, il n'y a qu'un pas"
"mon poulet s'est suicidé. la police va probablement m'accuser"
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
Annoncé en dvd chez mondo macabro pour 2010 !
http://www.avmaniacs.com/blog/2009/dvd- ... o-in-2010/
http://www.avmaniacs.com/blog/2009/dvd- ... o-in-2010/
- igorfx
- Messages : 1237
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 10:04 am
- Localisation : Derrière les cemetery gates
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
J'espère qu'ils auront l'idée d'apposer un gros sticker sur les boitiers : attention zédérie!Manolito a écrit :Annoncé en dvd chez mondo macabro pour 2010 !
http://www.avmaniacs.com/blog/2009/dvd- ... o-in-2010/
Je me demande même si le premier film ne perdra pas une partie de son charme à la mastérisation car le côté un peu décoloré de la copie qui circule depuis des années rajoutait à mon sens à l'intérêt du film (qui lui même à ses limites)...
- Tubbytoast
- Messages : 880
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:53 am
- Localisation : je sais plus
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
Une bonne nouvelle ! Content que le projet se concrétise enfin car apparemment éditer du Van Belle pose pas mal de soucis notamment avec les droits.
La rencontre entre les 2 hommes s'était faite durant l'Etrange Festival de Lyon...
La rencontre entre les 2 hommes s'était faite durant l'Etrange Festival de Lyon...
- Filou
- Messages : 714
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
- Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
Est-ce que quelqu'un a pris le DVD Mondo Macabro ? Si oui, est-ce que le DVD est zone all ou zone 1 ? Je n'ai rien trouvé sur le net.
Je ne peux lire les zone 1 que sur mon vieux lecteur DVD et la différence (pour le même film en DVD) sur mon lecteur Blu-Ray est hallucinant, donc je préfèrerai le regarder sur mon lecteur Blu Ray (pas multizone). Merci d'avance
Je ne peux lire les zone 1 que sur mon vieux lecteur DVD et la différence (pour le même film en DVD) sur mon lecteur Blu-Ray est hallucinant, donc je préfèrerai le regarder sur mon lecteur Blu Ray (pas multizone). Merci d'avance
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
C'est un "Zone ALL" NTSC. 
- Filou
- Messages : 714
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:29 am
- Localisation : A Sierre, en Suisse. Dingue non ?
Re: Le sadique aux dents rouges 1970 jean louis van belle
Merci beaucoup Flintflint a écrit :C'est un "Zone ALL" NTSC.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet




