Mask of the Ninja (2008) Bradford May

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Mask of the Ninja (2008) Bradford May

Message par MadXav »

Voilà, ça m'ennuierait de voir cette news disparaître avant qu’elle n'ait connu le succès qu'elle mérite. Aussi je crée directement le thread pour ce film qui sent bon le grand retour du ninja kitsch à la maison.
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4669

Nous sommes en 2008 et maintenant, les ninjas motards portent des cagoules. C'est ça le fameux masque des Ninjas ? Si j'en crois l'extrait ci-dessous, ben oui !
http://www.rhitv.com/Movie.aspx?id=141

Casper Van Dien sera t'il le nouveau Michael Dudikoff ? Rien ne me ferait plus plaisir...

Image qui claque avec main étoilée :
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Mask of the Ninja (2008) de Bradford May

Message par comte vonkrolock »

Bon j'éspère que je créer pas un doublon par rapport a se film. J'ai fait des recherches mais pas évident avec un titre pareil. Du Ninja sur Devildead y en a pratiquement a toute les sauces.

aka La Guerre des Ninjas

La news Devidead:
http://www.devildead.com/indexnews.php3 ... lef=ninjas

Passer hier soir très tardivement sur NRJ12 le film ne brille n'y par son casting n'y par la rigueur de sa mise en scène. C'est simple amateur de American Ninja passer votre chemin a comparer Dudikoff c'est du Bergman. C'est filmé avec les pieds, le réalisateur nous balance la caméra dans tous les sens pendant les scènes de combats histoire d'avoir un style moderne, surement un proche cousin de Michael Bay sans une once de talent pour mettre en image des séquences d'action :mrgreen:

Bien naze, a part les quelques pèpé qui se balade les miches a l'air y a rien a voir circuler. Quand au cascades s'est comme décris plus haut, la mise en scène réduis le tous.

C'est simple au bout d'un moments j'ai du éteindre tellement sa ma endormie.... Et dire qu'il compte le vendre, bon courage au commerciaux pour le refourguer....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Re: Mask of the Ninja (2008) de Bradford May

Message par MadXav »

Bon en fait, en bon Ninja, tu l'avais senti et c'est effectivement un doublon :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... =1&t=22920

Pas grave, je continue sur ton thread qui avait l'avantage de donner une opinion quant au film.
Donc moi j'avais vu le film en DVD ricain y'a genre 2 ou 3 ans, et je l'ai revu hier soir en DVD français choppé neuf à 1 euro sur une broc'. Sa confirme donc ma première impression, à savoir que c'est pas avec des films comme ça qu'on va relancer la Ninja-Craze... Bref.

D'une certaine manière, ce métrage m'a rappelé (et donner envie de revoir) LA PROIE avec Lambert. On y retrouve l'américain un peu paumé au milieu des organisations japonaises et sa découverte des ninjas. Casper Van Dien fait franchement pitié, petit gabarit, pas des masses convaincant lors des altercations, et pas plus lors des séquences dialoguées. Le reste du Casting suit également cette ligne directrice, les actrices ne sont même pas mignonne, l'histoire est sans surprise...
Bref, on a là une série B bien triste, qui joue comme LA PROIE la carte d'un certain "réalisme" mais se viande malheureusement dans les grandes lignes, menant à une révélation finale que tous les spectateurs auront grillé bien avant.
A noter que les ninjas ont ici la patte molle et le ventre gras. Ça bouge pas bien vite. Honnêtement, des Ninjas comme ça, on leur envoyait Dudikoff et ça faisait pas un pli. Dommage que le mec ait pris sa retraite, tout fout le camp...

Pour mémoire, Bardford May, responsable de ce piètre métrage, fut jadis réalisateur de DARKMAN 2 et 3. Mais il a une carrière essentiellement télévisuelle et touche un peu à tout. On lui doit LE RETOUR (bien foireux) DE RICK HUNTER, le téléfilm HAWAII FIVE-O, Rick Hunter encore avec HUNTER: RETURN TO JUSTICE et une 30 aine d'épisodes de JAG. Quand on n'est pas bon, on n'est pas bon...
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

C'est le genre de nouvelles qui m'emm...m'ennuie.

Un, parce que, moi aussi, j'ai ma carte de mascotte du club des Ninjas 8) ("mascotte", parce que j'ai plus le gabarit de Segal que de Dudikoff :oops: ).

Deux, parce que j'aime bien Bradford May qui m'a laisse des bonnes impressions a la tele des annees 80s (The Twilight Zone TV (1986), The Equalizer TV (1988), Midnight Caller TV (1989) et bien d'autres series bien "bis". Visiblement, les films, par contre, c'est pas trop son truc... :? :(

On parle (trop) souvent de Segal, pas mal de Dudikoff, sans compter de JCVD, ce qui me fait me demander; mais ou m... est donc Sho Kosugi?!? C'est vrai quoi, du ninja pur sushi, quand meme!

Il a pris sa retraite ou il est devenu troisieme Dan de tricot depusi Ninja Assassin (2009)?? :?

Mad--Ninja Master--Xav a des infos sur le bonhomme?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Manifestement, on n'a pas la même estime pour Bradford May. Sur les séries que tu cites, le bonhomme n'a apporté qu'une très maigre contribution. Deux ou trois épisodes par-ci ou par-là. C'est pas significatif de son travail à mon sens.

Pour ce qui est de Shô Kosugi, sa carrière d'acteur est belle et bien entre parenthèses, exception faite de son rôle ( 8)) ) dans NINJA ASSASSIN. Mais Shô a également deux fils qui oeuvraient à ses côtés dans les Ninjas-movies d'antan. Kane apparaissait dans AMERICAN NINJA, PRAY FOR DEATH et BLACK EAGLE. Il n'aura pas connu de véritable carrière cinéma, contrairement à son frère Kane qui vivote encore dans le milieu, notamment via un petit rôle dans ROGUE (avec Jet Li) et un rôle assez important dans DEAD OR ALIVE. Mais rien de glorieux, admettons le...
Image
Répondre