Fatalis rex a écrit :Pas physiquement, en tout cas. Sur le fait qu'il ne porte pas de slip en fourrure comme dans les comics, d'accord, mais au niveau du visage, les peintures de Frazetta sont bcp plus proches des descriptions de Robert Howard. Là, il ressemble plus à un catcheur turc qu'autre chose.
Exact, de plus quand je te lis Arioch voir que tu pense que ça pourrais se rapprocher du personnage de Howard c'est très louable j'ai presque envie d'y croire. Désoler mais on est clairement pas vraiment dans le même climat/ambiance au vu des photos (voir les vendeuses de poissons quelques post plus haut

). Dans les bouquins d'Howard les steppes Hyrkaniennes ressemble pas a des forêts des pays de l'est.
Si le film a Millius retranscris pas tout le bestiaires de créatures auquel fait face sont héros. On est largement plus proche dans l'esprit que quiconque pour l'instant ayant voulu élever un peu l'heroic fantasy (ou Sword and Sorcery) sur grand écran.
Oui d'une certaine façon le film a Millius sera très dur a détrôner. A part peut-être,
Fire & Ice (Tygra la Glace et le Feu) je lui voit pas de concurrent...