Conan - Marcus Nispel (2010) Avis page 6 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Re: Conan - Marcus Nispel (2010)

Message par arioch »

Flytag a écrit :Par Crom, on dirait un épisode de Stargate Atlantis. :@
C'est marrant parce que ce week-end, je zappe sur ma box, je regarde jamais la TV et là je tombe sur Stargate Atlantis, je connaissais pas. Je vois le générique de début et je vois écrit "Jason Momoa". Je regarde un bout de l'épisode et l'acteur semble chétif, sans charisme particulier, j'ai du mal tomber ! :D
"Fuck The World", Rambo
Cosmodog

Message par Cosmodog »

En fait, on se rend compte retrospectivement du charisme énorme de Schwarzy !
Dans le même ordre d'idée, imaginez le remake de Terminator...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il faudrait calmer les (h)ardeurs, aussi. Il ne faut pas juger et se laisser trop aller sur le sujet... ce ne sont que quelques images, sans étalonnage... attendons de voir le produit fini avant toute chose!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ben justement. Ils sont suicidaires, les mecs. Ils voudraient planter le film avant sa sortie qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. Bon sinon, l'intégrale des Conan est éditée chez Bragelonne.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le film s'appelle désormais Conan 3D et LionsGate sort le film le 19 aout 2011 aux USA.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Woodada

Message par Woodada »

Conan 3D...... aille aille aille ....
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

L'affiche animée du film !
Dispo sur la toile mais j'imagine bien qu'elle va également alimenter les panneaux numériques des couloirs du métro :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6654
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Lionsgate a surtout changé le titre du film, qui est désormais "Conan The Barbarian" et non plus "Conan 3D".
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Lord Taki

Message par Lord Taki »

L'acteur ça ne passe pas.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Lord Taki a écrit :L'acteur ça ne passe pas.
Clair que c'est difficile de passer après Arnold, on sent que coté budget se doit être ricrac, et on là pas encore vu a cheval cavalé a travers les forêts roumaines :mrgreen:

On cherche juste a nous vendre un concept de reboot, cette fois-ci en 3D. Franchement même le Destructeur risque de lui être largement supérieur.....

J'apprécie Nispel lorsqu'il fait jouer Karl Urban dans un film de Viking a la rigueur mais là :( A moins qu'il n'y est un miracle entretemps....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

comte vonkrolock a écrit :et on là pas encore vu a cheval cavalé a travers les forêts roumaines :mrgreen:
Suffit de demander...

Image

Reste qu'il faut remettre le truc dans son contexte, Conan, c'est un personnage de littérature avant d'être passé par la case de la bande dessinée ou bien du cinéma via Milius et Arnold Schwarzenneger. Et honnêtement, autant j'y croyais pas à Momoa et autant ça commence à ressembler au personnage de Conan des bouquins originaux !
Image

Ah, merde, les photos avaient déjà été postées, j'ai pas l'air con, moi ! :D
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Pas physiquement, en tout cas. Sur le fait qu'il ne porte pas de slip en fourrure comme dans les comics, d'accord, mais au niveau du visage, les peintures de Frazetta sont bcp plus proches des descriptions de Robert Howard. Là, il ressemble plus à un catcheur turc qu'autre chose.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :Pas physiquement, en tout cas. Sur le fait qu'il ne porte pas de slip en fourrure comme dans les comics, d'accord, mais au niveau du visage, les peintures de Frazetta sont bcp plus proches des descriptions de Robert Howard. Là, il ressemble plus à un catcheur turc qu'autre chose.
Exact, de plus quand je te lis Arioch voir que tu pense que ça pourrais se rapprocher du personnage de Howard c'est très louable j'ai presque envie d'y croire. Désoler mais on est clairement pas vraiment dans le même climat/ambiance au vu des photos (voir les vendeuses de poissons quelques post plus haut :lol: ). Dans les bouquins d'Howard les steppes Hyrkaniennes ressemble pas a des forêts des pays de l'est.

Si le film a Millius retranscris pas tout le bestiaires de créatures auquel fait face sont héros. On est largement plus proche dans l'esprit que quiconque pour l'instant ayant voulu élever un peu l'heroic fantasy (ou Sword and Sorcery) sur grand écran.

Oui d'une certaine façon le film a Millius sera très dur a détrôner. A part peut-être, Fire & Ice (Tygra la Glace et le Feu) je lui voit pas de concurrent...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Schwarzenneger ne ressemble pas vraiment au personnage de Conan dans les bouquins. Et j'adore le film de Milius ! Et concernant les peintures de Frazetta, je ne suis pas sur que ce soit vraiment possible de trouver un acteur qui puisse ressembler à ça. cela dit, l'air sombre de Momoa sur la photo, ça fait justement penser à ça !

Conan a vécu plusieurs aventures et a voyagé donc se retrouver dans une forêt, je ne vois pas bien où est le souci. Surtout que des forêts, y'en a dans le film de Milius, c'est un mauvais film parce qu'il y a une forêt ? Je ne sais pas, ça me paraît étrange comme argument. En soit, pour la photo, on n'a pas sa géolocalisation ! :D
"Fuck The World", Rambo
Répondre