Inferno (1980) de Dario Argento

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Inferno (1980) de Dario Argento

Message par Superwonderscope »

Jérôme a écrit :un doc de 8à minutes.
Dis comme ça, en effet, Wild Side enfonce tout, comme d'hab :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

80 minutes, c'est mieux dit comme ça.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Woodada

Message par Woodada »

Ah !! Merci de l'info pour les bonus manquants :-D J'allais me précipiter comme un imbécile sur l'achat des 3 Argento qui sortent en BR cette semaine. A boycotter donc ??

Qu'en est-il de Ténèbres et Suspiria ?? il y a également des manques sur les éditions Wild Side ???
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

A "boycotter", c'est un peu fort comme terme... :?

C'est quand même un pari risqué de la part de Wild Side de sortir les Argento en bluray, ils sortent ENFIN "Inferno" en France qu'on attend depuis fort longtemps, à un prix cool (20 € le bluray, 15 € le dvd, c'est honnête pour une première sortie en France)...

Quand des majors qui ont les droits mondiaux sur les films et les suppléments de leurs disques et zappent certains bonus sur les disques européens : oui, c'est de la mauvaise volonté.

Quand c'est un indépendant comme Wild Side, qui a payé les droits du film, qui produit lui-même ses bonus ou qui devrait payer en plus pour inclure les suppléments d'éditeurs étrangers (et encore, on sait que certains refusent de céder leurs bonus), ce n'est pas pareil à mon sens.

Ils auraient certainement pu faire plus. Mais si c'est pour sortir le DVD à 30 € (et donc le bluray à 35...) comme ils l'ont fait avec "Suspiria", je ne suis pas sûr que ce soit la peine.

Si tu es un fondu de bonus et que tu maitrises parfaitement l'anglais, que tu n'es entouré que d'anglophones, tu peux te tourner vers d'autres éditions.

Si tu veux la VF et des STF et simplement voir le film dans de bonnes conditions, tout semble indiquer que le Wild Side est un disque fait avec sérieux et apportant toute satisfaction à ses acquéreurs.
Jérôme

Message par Jérôme »

Woodada a écrit :Ah !! Merci de l'info pour les bonus manquants :-D J'allais me précipiter comme un imbécile sur l'achat des 3 Argento qui sortent en BR cette semaine. A boycotter donc ??

Qu'en est-il de Ténèbres et Suspiria ?? il y a également des manques sur les éditions Wild Side ???
Boycotter ? non. Cela dépend de ce que tu recherches dans un disque. Pour les bonus, il est clair que le Ws n'est pas intéressant.
Suspiria existe en BR anglais déjà
http://www.avforums.com/movies/index.ph ... eview=9992

et ténèbres est annoncé aussi en Angleterre pour mars 2011.
Jérôme

Message par Jérôme »

Manolito a posté entre temps. Je rejoins son avis même si je regrette que les éditeurs européens d'Inferno ne se soient pas consultés, peut-être par manque de communication de l'ayant droit du film, des pbs de planning ou un refus de s'entendre de l'un des participants.
Reste que si tu veux la VF et la VOSTF, le choix est simple.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi je pense qu'il est important de soutenir WS sur ce coup là, quitte à se retrouver avec plusieurs éditions d'Inferno ou d'un autre film (De toute façon ça sera pas la première fois ni surement la dernière).

Surtout que comme l'a dis Manolito, 20 euros, surtout dans le cas d'Inferno dont la sortie est une première en France, c'est tout à fait honnète.

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut mais après faudra pas venir se plaindre qu'il n'y a plus rien d'intéressant qui sort en France !
Jérôme

Message par Jérôme »

Dragonball a écrit :Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut mais après faudra pas venir se plaindre qu'il n'y a plus rien d'intéressant qui sort en France !
J'ai le droit de ne pas l'acheter ? C'est juste que je n'aime pas le film :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Si tu l'achètes, je me commande Starcrash en BR ! :mrgreen:
Seb2

Message par Seb2 »

en tout cas, bibi les prends ! 8))
malgé le fait que par contre, je trouve les covers wildside...des plus beurk. ils auraient pu faire un effort pour le maestro !!!! (l'edition dvd de Suspiria etait bien en terme de packaging...)
Jérôme

Message par Jérôme »

Dragonball a écrit :Si tu l'achètes, je me commande Starcrash en BR ! :mrgreen:
sans façon.
Jérôme

Message par Jérôme »

le BR allemand contiendra ça

• Audio Commentary by film critics Christian Keßler and Marcus Stiglegger
• Featurette „Of Darkness and Fire” (97 min) featuring cinematographer Romano Albani, special effects artist Fabio Traversari, makeup artist Pierantonio Mecacci, Arg...ento-protegé Luigi Cozzi and Lamberto Bava
• Featurette „L’Inferno delle Tre Madri” (23 min) featuring Dario Argento, producer Claudio Argento as well as the actors Eleonora Giorgi and Leopoldo Mastelloni
• Featurette „Critics on Fire” (20 min) featuring the film critics Antonio Bruschini and Antonio Tentori
• Q&A featuring composer Keith Emerson andactress Irene Miracle, hosted by Video Watchdog editor Tim Lucas (31 min)
• Introduction by cinematographer Romano Albani
• Locations-Tour
• German, English and Spanish trailers
• Photo Gallery
• Booklet by Christian Keßler

Everything is subtitled in English, as usual.Afficher la suite
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Jérôme a écrit :le
• Q&A featuring composer Keith Emerson and actress Irene Miracle, hosted by Video Watchdog editor Tim Lucas (31 min)te

Si c'est ce que je pense, je suis furieux d'avoir manqué cela!

Au cinéma NuArt de L.A, il y a des "Midnight Screenings" de films des années 80 et ils invitent des personnalités afin de faire justement des Q&A.
ET lorsque j'étais à L.A l'année dernière, Inferno est passé avec justement Irene Miracle et Emerson venus pour un Q&A et je pense que c'était celui-là.
Je n'ai vu que le lendemain dans le journal qu'Inferno était projeté (et en plus avec la piste Dolby Stereo d'origine) :cry: (je me suis rattraoé avec la projo de Heavenly Bodies :D )
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jérôme

Message par Jérôme »

autant, je ne suis pas fan du film, autant les bonus m'intéressent.
Mercador

Message par Mercador »

Bon je sens que je vais être obligé de prendre le BR allemand pour les bonus ainsi que le BR français car j'adore la VF D'inferno : "Le liiiiivvvvrreee !"
Répondre