Dis comme ça, en effet, Wild Side enfonce tout, comme d'habJérôme a écrit :un doc de 8à minutes.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dis comme ça, en effet, Wild Side enfonce tout, comme d'habJérôme a écrit :un doc de 8à minutes.
Boycotter ? non. Cela dépend de ce que tu recherches dans un disque. Pour les bonus, il est clair que le Ws n'est pas intéressant.Woodada a écrit :Ah !! Merci de l'info pour les bonus manquantsJ'allais me précipiter comme un imbécile sur l'achat des 3 Argento qui sortent en BR cette semaine. A boycotter donc ??
Qu'en est-il de Ténèbres et Suspiria ?? il y a également des manques sur les éditions Wild Side ???
J'ai le droit de ne pas l'acheter ? C'est juste que je n'aime pas le filmDragonball a écrit :Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut mais après faudra pas venir se plaindre qu'il n'y a plus rien d'intéressant qui sort en France !
sans façon.Dragonball a écrit :Si tu l'achètes, je me commande Starcrash en BR !
Jérôme a écrit :le
• Q&A featuring composer Keith Emerson and actress Irene Miracle, hosted by Video Watchdog editor Tim Lucas (31 min)te