une edition qui serait sortie en nov dernier, avec VF et VOSTF (!!!!!) mais.. pas d'editeur mentionné !!!
qui a plus de news sur cette edition, ou bien mieux.. la possede, et pourrais m'en dire plus sur la qualité visuelle, le format image et son etc.. etc....
Seb2 a écrit :merci, mais pas de qualité image... j'espere quand même qu'ils en ont profité pour en faire un lifting
Si c'est l'édition Opening, sa doit être la même sorti y a quelques années (bien 5 ou 6 ans), image correcte au format (1/79) et 16/9e sur le dos de la jaquette du miens y a pas préciser VO ou VF n'y les sous-titres, juste que le son en Stéréo, le film possède bien VO-stfr et VF. Durée annoncer 90mn mais faudrait que je vérifie.
L'image est bien meilleur que la première édition Videodis (sans 16/9 et juste en VF). Un peu trop pousser dans les contraste, un coté très vidéos. Mais au moins c'est clair ont voit bien se qui se passe a l'écran
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Très bon texte sur les divers éditions, manque la comparaison avec l'édition Français sortie chez Opening qui est au bon format (Annoncé en 1.79) et en 16/9 avec possibilité de le regarder aussi en VO avec st-fr en + de la VF par rapport au Fravidis qui est en effet très moche au niveau du rendu image, même si s'est toujours mieux que la VHS d'époque.
La capture du DVD sorti chez Opening
Je fais les comparaisons avec les disques que j'ai. Et trois fois le même film, j'estime que pour un seul homme, c'est déjà pas mal !
Le disque opening avec VOSTF n'est plus dispo (http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=502). Opening a ressorti la galette, avec toujours le 16/9eme mais sans VO. Reste qu'ils ne nous ont pas envoyé les disques et que j'ai pas envie d'investir dans une galette VF only.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
MadXav a écrit :Je fais les comparaisons avec les disques que j'ai. Et trois fois le même film, j'estime que pour un seul homme, c'est déjà pas mal !
Le disque opening avec VOSTF n'est plus dispo (http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=502). Opening a ressorti la galette, avec toujours le 16/9eme mais sans VO. Reste qu'ils ne nous ont pas envoyé les disques et que j'ai pas envie d'investir dans une galette VF only.
Pas évident d'être chroniqueur dans un monde ou y a que des mécontents tout aigri
En plus si les éditeurs se sabote eux même. Mais bon voilà au moins un début d'explication a ce titres chez Opening que j'avais trouver par hasard d'occasion alors que je ne me souviens pas qu'il soit sorti en magasin ou alors se fut une très timide sortie.
Un peu comme se Souffle du démon annoncer chez le même éditeur en Director's Cut avec à la clef un double DVD collector qui n'a finalement jamais eux lieux
Au final pour en revenir a cette excellent film d'Anthony Hickox et éviter le HS le montage du disque Fravidis et du Opening sont les bons. Moi qui croyait que ces versions était cut par rapport au Divers édition sortie de par le monde. Merci une nouvelle d'apporter quelques lumières a se propos et sans rancune aucune Madxav je te taquinais comme d'habitude
Un dernière chose pour conclure, dommage que cette ex-édition chez Opening n'est pas eux l'idée de reprendre l'affiche original vidéos (comme chez Fravidis) de l'époque au lieux de nous offrir un montage de l'affiche du premier mixé avec des cénobites du 3ème.
Voilà celle que j'aurais aimer voir
comte vonkrolock a écrit :Au final pour en revenir a cette excellent film d'Anthony Hickox et éviter le HS le montage du disque Fravidis et du Opening sont les bons. Moi qui croyait que ces versions était cut par rapport au Divers édition sortie de par le monde.
Tu as lu ma chronique ? J'y dis quand même "Nous retrouverons les mêmes coupes sur, par exemple, le disque Belge de Videodis dont la qualité s'avère du reste très médiocre".
Donc tout comme le disque Ricain, le Belge Videodis est cut par rapport à l'édition britannique !
La séquence Topless est un agréable moyen de constater ou pas la "cutitude" d'une version. Elle se situe après la première rencontre de Joey avec Monroe. A 11mins30 de film environ, si ma mémoire est bonne... Vous n'allez quand même pas me forcer à faire des screenshots !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :