MadXav a écrit :DVDfr est comme tout le monde, il référence les disques sur base de ce qu'envoie l'éditeur. Et nous savons tous qu'il y a parfois un monde entre les infos éditeur et les spec réelles (jaquettes, durée, bonus, formats sonores etc.).
c'est clair, mais il semble étrange que le coffret 6 BR disparaisse si rapidement au profit d'un seul cofret 4 BR. Mais cela fait embouteillage tout ça.
Dvdfre bosse davantage avec les commerciaux que les services de presse, car ils gérent des bases de données dvd pour de grandes enseignes type carrefour.
Jérôme a écrit :Dvdfre bosse davantage avec les commerciaux que les services de presse, car ils gérent des bases de données dvd pour de grandes enseignes type carrefour.
Intéressant. Aucun des deux coffrets n'est pour l'instant référencé dans la base article de Carrouf. J'avais jamais pensé à zyeuter. Je vais guéter !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
j'ai peut etre as bien suivi, mais qu'est-ce donc que le coffret Blu ray disponible chez saturn à 49.99 € (tout du moins au Havre dimanche dernier) avec 6 disques et la betete toute prete à vous sauter à la gueule sur la box ? C'est français? belge? autre?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :j'ai peut etre as bien suivi, mais qu'est-ce donc que le coffret Blu ray disponible chez saturn à 49.99 € (tout du moins au Havre dimanche dernier) avec 6 disques et la betete toute prete à vous sauter à la gueule sur la box ? C'est français? belge? autre?
C'est le coffret Français de base que tout le monde trouve moche.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Superwonderscope a écrit :j'ai peut etre as bien suivi, mais qu'est-ce donc que le coffret Blu ray disponible chez saturn à 49.99 € (tout du moins au Havre dimanche dernier) avec 6 disques et la betete toute prete à vous sauter à la gueule sur la box ? C'est français? belge? autre?
Suisse
J'ai pour ma part commandé le coffret anglais. Le problème avec ce coffret c'est justement la bebête en relief. Impossible de d'aligner le coffret normalement dans sa collection de Blu Ray
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Suisse
?
Toi, le lacheur du Luff, faut pas trop la ramener De toute façon, le Blu Ray en suisse, hein, y'a qu'à voir les rayons chez Manor ou à la Fnac
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball a écrit :Ah, et maintenant ça gueule sur le Packaging !
Pas de doute on est bien en France !
Je suis un admirateur des beaux coffrets générallisime Dragonball et avant de détester le digipack français je suis surtout dégouté de ne pas avoir le US entre les mains Tu n'as pas du le voir c'est la seule explication
Oui bah il y a une belle jaquette avec un Alien dessus quoi !
Tiens la couv du dernier numéro des LAL (on avait le choix entre Toys Story 3 et celui-ci).
Perso c'est magnifique dommage qu'on est pas eu ça dés le départ
J'adore la phrase qui tue, bein non, justement précipité vous surtout pas
si vous souhaitez vous offrir la saga dans un étui collector, ne traînez pas trop longtemps…
L'avantage de la gaufrette c'est qu'elle est beaucoup moins épaisse que l'ancienne édition Quadrilogie en DVD qui pesait sont poids avec les 9 Disques. Question gain de place ça reste plus facile a ranger que le gros boitier US ou l'édition Egg.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY
Dragonball a écrit :Ah, et maintenant ça gueule sur le Packaging !
Pas de doute on est bien en France !
Je suis un admirateur des beaux coffrets générallisime Dragonball et avant de détester le digipack français je suis surtout dégouté de ne pas avoir le US entre les mains Tu n'as pas du le voir c'est la seule explication
Oui bah il y a une belle jaquette avec un Alien dessus quoi !
Mais c'est vrai qu'elle est jolie !
Raaaaaahhhh mais non malheureux, ya pas que çà Le truc qui tue c'est le digipack en forme de livre à l'intérieur, avec une illustration double page pour la présentation de chaque film et une préface de Ridley Scott (je crois)
Sinon pour le nouveau coffret français, j'ai un doute, çà serait trop beau qu'ils nous sortent la version US. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien comme çà : coffret en carton de recyclage (comme le nouveau coffret de la saga de la Planète des Singes) avec 4 (ou 6) boitiers amaray à l'intérieur.... On verra bien. Sinon l'argument de la rupture de stock çà me surprend, j'ai été à la Fnac il y a 2 jours et il y avait toujours autant de gauffrettes en tête de gondole.
Un nouveau coffret est apparu au virgin des Champs Elysées. Il a la même gueule que le coffret US et manifestement il possède tous les bonus de l'édition "moche". Par contre au niveau prix, aucune pitié, c'est toujours aux allentours de 60 euros (sauf actuellement sur amazon.fr qui le propose à 50)
farlane a écrit :Un nouveau coffret est apparu au virgin des Champs Elysées. Il a la même gueule que le coffret US et manifestement il possède tous les bonus de l'édition "moche". Par contre au niveau prix, aucune pitié, c'est toujours aux allentours de 60 euros (sauf actuellement sur amazon.fr qui le propose à 50)
Oui c'est celui-là.
C'est quand même gonflé de le vendre aussi cher qu'un produit qui se targue d'être collector ! Surtout que ce dernier est loin d'être en rupture de stock...
Jean Pierre Jeunet a écrit :Quand on retravaille les masters numériques, se pose toujours la question de la rénovation. jusqu’où aller pour améliorer l’image, quitte à dépasser la qualité d’origine. [...] Quand au Bluray “ALIEN ANTHOLOGIE”, la pub dit “En Bluray, tout le monde vous entendra crier”. Pour ça, ils ont raison ! Crier de rage ! Contrairement aux infos diffusées deci delà, non, les réalisateurs n’ont pas été concernés par la remasterisation, en tout cas pas moi. [...] Ce bluray a, disons, la qualité d’un DVD très moyen.
" [...] le tout soutenu par le feu d’artifice rouge vif des corps explosant par dizaines ", MadXav, Aout 2012 - Si avec ça vous voulez pas voir le film !
il exagère un peu. Scott et Cameron ont été contactés. Fincher non, mais on sait pourquoi. Et de l'avis général, son BR est mieu qu'un dvd upscalé.
Quand au dégrainage, cameron lui-même a confirmé l'avoir utilisé sur son film.
C'est juste que c'est le film de la saga le moins populaire, donc la fox a voulu dépenser moins sur le film. Et contacter un réal engrenge des dépenses.