La bande-annonce est sympa :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5968

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
M'est avis que le tigre va bouffer : Le mec qui conduit le camion de bestioles, le pompiste de la station service où le camion sera arrêté, le chien du quartier, un facteur et un jeune livreur de journaux.tomfincher a écrit :Ah ouais ça a l'air sympa comme tout. Par contre, s'il n'y a que deux personnes dans la maison (dont un gosse), le bodycount ne va pas être énorme.
Le problème, c'est que depuis que j'ai lu ton avis sur Prey et ses lions, j'ai du mal à croire que tu soit vraiment impartial lorsqu'il s'agit de gros matous qui s'en prennent aux humains...MadXav a écrit :Je ravive ce thread oublié depuis longtemps puisque j'ai vu le film via le DVD UK. Et surtout, parce que le film est bon !![]()
Comme le laissait entendre la bande annonce, y'a juste une nana et son frangin autiste enfermés dans une baraque avec un tigre. Ca rappel énormement MAMBA dans la logique et pendant 1h30, les deux vont tenter de survivre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas longuet, c'est même plutôt dynamique, le tigre est superbe et la nana mignonne. Bon, y'a des trucs chelou avec manifestement un tigre qui ne veut pas bouffer les autistes mais qu'importe, le film s'en sort globalement très bien et m'a fait passer un bon moment...
Olala mais c'est quoi cette légende qui me colle à la peau ! J'en dis pas spécialement du bien de PREY !tomfincher a écrit :Le problème, c'est que depuis que j'ai lu ton avis sur Prey et ses lions, j'ai du mal à croire que tu soit vraiment impartial lorsqu'il s'agit de gros matous qui s'en prennent aux humains...
MadXav a écrit :Comme le laissait entendre la bande annonce, y'a juste une nana et son frangin autiste enfermés dans une barque avec un tigre.
S'est vrai que le final est expédier, tout le long je me suis dis que se nous pouvais pas êtreDragonball a écrit :Après, ce jeu de cache cache finie quand même par un peu tourner en rond et le final est un peu vite expédié, avec une bonne morale débile en bonus !