Burning Bright (2010) Carlos Brooks

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Burning Bright (2010) Carlos Brooks

Message par MadXav »

Mine de rien, Arioch balance une petite news qui me fait bien plaisir puisqu'elle concerne un nouvelle film d'animal tueur, et en l'occurrence un tigre. Ce dernier prend d'assaut une famille américaine clôture dans sa maison !
La bande-annonce est sympa :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=5968

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
tomfincher

Re: Burning Bright (2010) Carlos Brooks

Message par tomfincher »

Ah ouais ça a l'air sympa comme tout. Par contre, s'il n'y a que deux personnes dans la maison (dont un gosse), le bodycount ne va pas être énorme. :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tomfincher a écrit :Ah ouais ça a l'air sympa comme tout. Par contre, s'il n'y a que deux personnes dans la maison (dont un gosse), le bodycount ne va pas être énorme. :D
M'est avis que le tigre va bouffer : Le mec qui conduit le camion de bestioles, le pompiste de la station service où le camion sera arrêté, le chien du quartier, un facteur et un jeune livreur de journaux.
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Je ravive ce thread oublié depuis longtemps puisque j'ai vu le film via le DVD UK. Et surtout, parce que le film est bon ! :shock:
Comme le laissait entendre la bande annonce, y'a juste une nana et son frangin autiste enfermés dans une baraque avec un tigre. Ca rappel énormement MAMBA dans la logique et pendant 1h30, les deux vont tenter de survivre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas longuet, c'est même plutôt dynamique, le tigre est superbe et la nana mignonne. Bon, y'a des trucs chelou avec manifestement un tigre qui ne veut pas bouffer les autistes mais qu'importe, le film s'en sort globalement très bien et m'a fait passer un bon moment...
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

MadXav a écrit :Je ravive ce thread oublié depuis longtemps puisque j'ai vu le film via le DVD UK. Et surtout, parce que le film est bon ! :shock:
Comme le laissait entendre la bande annonce, y'a juste une nana et son frangin autiste enfermés dans une baraque avec un tigre. Ca rappel énormement MAMBA dans la logique et pendant 1h30, les deux vont tenter de survivre. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est pas longuet, c'est même plutôt dynamique, le tigre est superbe et la nana mignonne. Bon, y'a des trucs chelou avec manifestement un tigre qui ne veut pas bouffer les autistes mais qu'importe, le film s'en sort globalement très bien et m'a fait passer un bon moment...
Le problème, c'est que depuis que j'ai lu ton avis sur Prey et ses lions, j'ai du mal à croire que tu soit vraiment impartial lorsqu'il s'agit de gros matous qui s'en prennent aux humains... :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

tomfincher a écrit :Le problème, c'est que depuis que j'ai lu ton avis sur Prey et ses lions, j'ai du mal à croire que tu soit vraiment impartial lorsqu'il s'agit de gros matous qui s'en prennent aux humains... :D
Olala mais c'est quoi cette légende qui me colle à la peau ! J'en dis pas spécialement du bien de PREY !
Image
Karen

Message par Karen »

Oula... Ca fait dix minutes que je partais en vrille tout seul parce que j'avais lu ça:
MadXav a écrit :Comme le laissait entendre la bande annonce, y'a juste une nana et son frangin autiste enfermés dans une barque avec un tigre.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Vu il y a quelques temps déjà.

C'est sympa, avec l'avantage de proposé un vrai tigre et d'éviter les trop nombreux champ contre champ habituels de ce genre de film.

Après, ce jeu de cache cache finie quand même par un peu tourner en rond et le final est un peu vite expédié, avec une bonne morale débile en bonus ! :D
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Dragonball a écrit :Après, ce jeu de cache cache finie quand même par un peu tourner en rond et le final est un peu vite expédié, avec une bonne morale débile en bonus ! :D
S'est vrai que le final est expédier, tout le long je me suis dis que se nous pouvais pas être
Spoiler : :
Garret Dillahunt vu qu'il joue a chaque fois les bad guys
et si malheureusement ! Donc s'étais peut-être ça la surprise final, de le mettre encore une fois dans le même rôle :mrgreen:

Mais bon en dehors de cette légère faiblesse, s'est quand même un film prenant. En moins d'une heure trente, et cela avec tout au plus 20mn d'exposition, Carlos Brooks s'offre un huis clos bien tendu. Les deux acteurs/victimes principaux excellent chacun dans leurs rôle commun.
Il n'y a là donc finalement, pas qu'une prouesse technique d'avoir réussit a intégrer un vrai Tigre aux acteurs. On passe un très bon moment devant ce survival/huis clos.
On peut y voir aussi au tout début, dans le rôle du gars du cirque qui vend le tigre l'acteur/chanteur Meat Loaf.

Image

Vu sur le DVD éditer par M6 qualité d'image (1.77) et de son impeccable choix d'un DD 5.1 ou 2.0 sur les deux pistes (VO-VF) avec en plus un petit making-of et une BA.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre