Purée on dirait un mec !

Par contre, pour Chirac et Villepin, là, la ressemblance est frappante, voir bluffante !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
C'est peut être parce que la, ça va se réduire et se limiter à un jeu de ressemblance.DPG a écrit :Je vous trouve un peu de mauvaise foi sur le coup. Quand les ricains font ça, tout le monde se plaint qu'en France on ne fait jamais ce genre de films. Et quand on le fait, on se plaint de l'inverse !![]()
C'est un chouilla différent. Les ricains n'ont pas fait un film sur l'élection d'Obama. Là on ne parle pas d'une carrière. Demain un mec retrace la vie de Chirac, Mitterand je dis banco car il y a beaucoup à dire. Mais là il ne va pas parler de la mafia du 92 avec l'ère Pasqua où comment on a tapé dans les caisses. Il ne va pas parler des détournements d'argent lors de la candidature de Balladur avec Sarko dans son équipe. Des trahisons. De comment on a vendu à certain groupes de pan entier de nos services publics. Juste de l’ascension que tout le monde à suivi dans les journaux quand ils lui ciraient les pompes. En clair on vise la mauvaise période. Quand Stone fait un film sur Bush il ne montre pas 1an de sa vie. Et surtout se sont des moments, des personnages ultra importants qui ont bouleversé la vie d'un pays. Du monde même.DPG a écrit :Je vous trouve un peu de mauvaise foi sur le coup. Quand les ricains font ça, tout le monde se plaint qu'en France on ne fait jamais ce genre de films. Et quand on le fait, on se plaint de l'inverse !![]()