Mortal kombat (1-2-serie tv)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Lord Ruthven

Re: Mortal kombat (1-2-serie tv)

Message par Lord Ruthven »

Je trouve que MK 1 est une excellente adaptation de jeu video. Ca n'en fait pas pour autant un super film, mais Paul Anderson s'amuse visiblemement en tournant cette chose. Ce plaisir transparait, le film est finalement divertissant et visuellement intéressant. A cela s'ajoutent suelques jolis combats et Christophe Lambert qui passe son temps à se promener en rigolant. :D

Je l'ai vu au cinéma et j'en suis fier, oui messieurs dames :oops:

MK2 est sans doute un des pires films que j'ai vu. Mauvais, moche, tout.
Gna !
tomfincher

Message par tomfincher »

John R. Leonetti, le réalisateur du II, est un excellent directeur photo (Dead Silence et Death Sentence, notamment). Par contre, quel mauvais gout dans la réalisation !!! :D
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Effectivement. :mrgreen:
Gna !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le premier "Mortal Kombat" 8)) ainsi que "Mortal Kombat annihilation" arrive en bluray chez warner us pour avril 2011 !

http://homecinema.thedigitalfix.co.uk/c ... -rays.html
comte vonkrolock

Re:

Message par comte vonkrolock »

masterbator a écrit :J'avais trouvé le II bien rythmé divertissant et pas trop mal foutu, jusqu'à le voir 2 fois de suite, je comptais meme le prendre en dvd....à vous lire je m'inquiète pour ma santé mentale. Faut que je consulte peut etre? )8
Je te rassure j'apprécie beaucoup le MK II aussi (C'est se qui s'appelle une réponse ultra tardive :D )
Le premier était le film adapter d'un jeux vidéos qui a réussit a non seulement être bien adapté, mais en plus a faire un des plus gros carton du box office des années 90 dans cette catégorie, là ou la plupart des autres se vautrait lamentablement (Super Mario, Street Fighter...).

Le II même s'il est affreusement mal filmé devant de gros écrans bleu (ou vert) a le mérite d'aligné pas mal de personnage du jeux MK II et quelques du III (Rain, Sindel, Sheeva, Motaro...) dommages que la plupart ne font qu'une rapide apparition. Reste quelques beaux morceaux de Kombat avec l'affrontement Sonya Blade-Jax face à Cyrax, ou bien le passage ou le frère de Sub-Zero (look façon MK III) affronte Scorpion.

Des films qui s'il risque de subir les affres du temps (surtout le deuxième) demeurent encore des spectacles bien entrainant.
Manolito a écrit :Le premier "Mortal Kombat" 8)) ainsi que "Mortal Kombat annihilation" arrive en bluray chez warner us pour avril 2011 !

Espérons que Metropolitan aura l'idée de récupérer le matos pour nous le sorti chez nous aussi 8))
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
MadXav
DeVilDead Team

Re: Re:

Message par MadXav »

comte vonkrolock a écrit :
Manolito a écrit :Le premier "Mortal Kombat" 8)) ainsi que "Mortal Kombat annihilation" arrive en bluray chez warner us pour avril 2011 !
Espérons que Metropolitan aura l'idée de récupérer le matos pour nous le sorti chez nous aussi 8))
Inutile d'attendre, c'est Warner qui sort le truc aux US, y'aura donc surement des STF ! 8))
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
comte vonkrolock

Re: Re:

Message par comte vonkrolock »

MadXav a écrit :
comte vonkrolock a écrit :
Inutile d'attendre, c'est Warner qui sort le truc aux US, y'aura donc surement des STF ! 8))
Y aura-t-il une VF, la vraie...??
J'apprécie beaucoup celle-ci avec Christopher Lambert qui se double lui même :D

PS: en VO il est très marrant aussi avec son accent et se rire bien caractéristique.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
tuco

Message par tuco »

Les 2 MK blu-ray sont sur amazon.fr... en vente depuis le 1er avril 2010 :shock: :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Petite news qui nous apprend que ça risque d'être chiche question bonus, mais qu'un moyen-métrage d'animation sera tout de même présent sur la galette de MK1 :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=6660
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Répondre