j'aimerais bien qu'ils sortent la version ciné du I avec la vraie VF en z2 (parce que les scenes en + Bof, Bof

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Jérôme a écrit :alors là, faux pas rêver. Ce montage est considéré comme perdu. Autant il est possible de trouver les montages versions longues des 3 premiers (j'ai moi-même le I et II), autant personne n'a cette version malgré une diff en 1988 sur le cable US.
Jérôme a écrit :la version longue du I fait pas loin de 3 heures, c'est le montage TV de ABC.
la version longue du II vient aussi d'australie et contient 20' inédites environ.
Le problème de ces deux montages,c'est qu'ils sont Pan& Scannées !!!!!!, TV oblige.
pour se les procurer, faut voir, je vais les mettre sur DVDR bientôt, je suis prêt ensuite à faire des échanges contre des trucs du même genre ou des making of rares. Je posterais un mail ici quand ce sera fait.
tu penses ca rendra bien sur DVD-R a partir d'une VHS ?la version longue du I fait pas loin de 3 heures, c'est le montage TV de ABC.
la version longue du II vient aussi d'australie et contient 20' inédites environ.
Le problème de ces deux montages,c'est qu'ils sont Pan& Scannées !!!!!!, TV oblige.
pour se les procurer, faut voir, je vais les mettre sur DVDR bientôt, je suis prêt ensuite à faire des échanges contre des trucs du même genre ou des making of rares. Je posterais un mail ici quand ce sera fait.
Escape to witch mountain (bonus Z1)
Return to witch mountain (bonus Z1)
Guerre du feu (Z1, la featurette présentée par Orson Welles) 22’51
True Lies Z2 japon (BA en scope + Making of 22’)
Memphis Belle Z1 (BA de Blade runner 1992)
Spider-Man 3 DVD Z2 (le 3ème disque)
Autant en emporte le vent (3ème disque)
Michel Vaillant (2ème DVD, Making of 2h)
Persuaders set 1 Us (premier épisode avec l'Audio commentary)
Documentaire sur la Warner (coffret Z1 Classics)
s'ils l'ont enlevé d'un autre cote, c'est que vraiment ca devait etre craignos (rien qu'à voir les scenes en + sur la VHS FR,celle de la tornade et du missile sovietique , nons dispos sur le dvd dans le montage USEn ce qui concerne une éventuelle diffusion de la version longue du IV sur le cable US en 1989, il me semble qu'il s'agit d'une légende urbaine. C'est du moins ce qu'on peut lire ici:
Jérôme a écrit :mais non, mais non, je cherche plein de trucs.![]()
en vrac :
mais bon, c'est dans mes rêves...
c'est ceux qui viennent de sortir en Z2. sur Autant, c'est le making of de deux heuresmarvin a écrit :Jérôme a écrit :mais non, mais non, je cherche plein de trucs.![]()
en vrac :
mais bon, c'est dans mes rêves...
Tu peux préciser pour ces 2 là, SVP, Jérôme?Qu'est-ce qu'il y avait dessus?
pour le DVDR, ca va pas améliorer les choses, c'est juste pour conserver.John Trent a écrit : tu penses ca rendra bien sur DVD-R a partir d'une VHS ?![]()
![]()
moi j'ai le making of de Supergirl (faut que je le retrouve) et j'vais voir pour m'acheter un graveur de salon et me graver quelques-uns de mes LD (dont le Highlander 2 Version cine en français, E.T. vraie VF, les Star Wars version d'origine)
toi qui a l'air d'avoir pas mal de trucs tas pas Spiderman le film de 77 (moi j'ai le 2eme la risposte de l'homme araignee et je cherche le 1er et la serie)