Blackaria - François Gaillard & Christophe Robin (2010)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Blackaria - François Gaillard & Christophe Robin (2010)

Message par Superwonderscope »

Superfly a écrit :Ne vois surtout pas Last Caress car c'est encore plus pour les hétéros :D Non parce que pas un hététo n'a maté les chaussettes du mec :D :D
Les films hétérocentrés ne me dérangent pas :mrgreen: d'ailleurs, j'aime beaucoup Tinto Brass, tu le sais. Mais chez lui, c'est soigné!

Superfly a écrit :Et la sexualité d'Amer c'est pas une quarantenaire qui se touche en écoutant le son du cuir dans un taxi tenu par un vieux mec qui suinte. Tu parles d'un fantasme à la Breillat. Ça existe la ménaupose pour les hommes ? :D

Je ne comprends rien à ce que tu baragouines :shock: !
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Film découvert sur le tard, et je rejoins l'avis (presque) général: fauché, mais remplis de scènes magnifiques et de belles ambiances giallo accompagnées de musique envoûtante qui prennent le pas sur le côté très cheap du film.

Dommage en effet que le film ne joue pas que sur le registre abstrait, car les scènes réalistes sont quand même très faibles, et l'acteur qui joue le "psy" est absolument calamiteux, c'est vraiment le gros point noir du film.

M'enfin, l'intérêt est ailleurs, dans l'esthétisme des scènes référencées qui de par leur force/beauté font oublier le manque de moyens. Et puis, comme beaucoup, Clara Vallet est juste charmante 8)) en plus de ne pas jouer comme une quiche.
Romain

Message par Romain »

Découvert à l'instant... Non, mais vous avez tous des parts dans le film ou quoi? :shock:
Franchement, c'est quand même pas folichon.
Alors peut-être que le fait d'avoir enchainé Ouvert 24/7 et Blackaria la même semaine m'a rendu excessif mais ce film de 71 minutes suinte l'amateurisme mais d'une force!!!
Déjà que je galère avec les Giallo en scope de Neo Publishing alors t'imagines bien qu'un giallo 1.75 torché en DV...
Mais bon, je respecte le boulot accompli. Y a une belle paire de mamelles laiteuses, y a des excès Gore comme j'aime et un ophtalmo qui te fait des lunettes avec du verre cassé.

L'érotisme est bien présent mais comme aucune de ces nanas ne réveille en moi quoi que ce soit... :roll: Les bonus sont cools (tout le monde a l'air très sympathique) mais le CD de la BO n'ira jamais dans mon lecteur.

ça reste une très bonne initiative de sortir ce genre de film en DVD.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Romain a écrit :Découvert à l'instant... Non, mais vous avez tous des parts dans le film ou quoi? :shock:
.
tu ne m'inclus pas dans le lot, merci :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Je pense que. Romain devrait donner une chance à la bo.
Romain

Message par Romain »

Je pense que. Romain devrait donner une chance à la bo.
On l'entend quand même pas mal dans le film! :D Bon, pour vous faire plaisir je vais user le CD dans ma voiture, vitres ouvertes (ou décapoté) afin de faire profiter les messins du "tube" Dragon Fly! :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre