Max Payne - John Moore (2008)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

comte vonkrolock

Re: Max Payne - John Moore (2008)

Message par comte vonkrolock »

C'est clair que ça se laisse voir un peu comme Prince of Persia, la technique en + Moore reviens beaucoup dans le making-of sur son engagement et celui de l'équipe sur le film.

Faut le voir juste pour voir a quel point un gars (en l'occurrence Moore) peut-être énerve d'avoir a justifier chaque séquence devant un parterre d'agents des assurances de la prod. et joint le geste (fuc.... business) à la parole :lol:

Mais bon au final son film reste quand même très loin de se qu'il a fait précédemment, a savoir pour moi je lui est largement préférer En Territoire Ennemi ou le (Bon Remake) Vol du Phenix. Peut-être est ce dû aussi au casting qui est pas terrible Walberg est loin d'être ultime bien trop lisse comme dans la plupart des films ou il joue....

Le BR est une pure démo, une image incroyable de la TRES GRANDE HD a passé de préférence sur un très gros Plasma/LCD pour profiter pleinement, j'ai eu la chance de tester ça chez un amis et c'est 8)) 8)) Dommage que le film soit par contre aussi standard.

Aujourd'hui facilement trouvable dans une Edition Blu-line à moins de 15€
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Re: Max Payne - John Moore (2008)

Message par fiend41 »

je l'ai regardé en cherchant à croire aux raisons surnaturelles, avec ce délire de jugement dernier et de valhalla qui sait... un peu dommage que ça ne soit qu'un polar au final, mais un polar noir correct tt de même.
Répondre