Déjà il y a trois ou quatre ans, on nous disait "C'est fini, les problèmes sur les plasmas, c'est du passé". La réalité, c'est que j'ai eu un plasma pendant 7 jours, je regardais genre deux ou trois épisodes d'une série TV et je me retrouvais avec un halo blanc là où s'affichait les sous-titrages !

Je jouais avec ma PS3 a Motorstorm. En moins d'une heure, j'avais des trucs qui ne voulaient plus partir du l'écran. L'enfer ! Apparemment, ça ne s'est donc pas arrangé.
D'un autre côté, certains semblent dire qu'ils ne voient pas le problème. Est ce qu'en fonction des dalles et ce pour un même modèle, il y a des différences concernant les problèmes de marquages ? Je ne sais pas.
La solution que j'avais trouvé. C'était d'utiliser une succession d'écran coloré à faire tourner pendant de longues heures pour revenir à un état initial. Au vu de la consommation d'un tel écran, c'est carrément pas concevable. D'où le fait que j'ai changé très vite contre un LCD. J'avais trouvé sur le net un DVD à graver qui affiche justement des écrans de couleurs uniformes.