(aléas des concessions à faire). Acheté le BD français (7,99€ chez Saturn Le Havre) et vu le director's cut en 2D - durée de 100 minutes.
Bon... j'ai hurlé de rire à plusieurs reprises, mais comme pour le 2, c'est forcément mitigé. C'est un film de sale gosse, as usual, qui cherche à repousser les limites du supportable. Le coup de la combinaison à sueur dont e contenu est bu par Steve-O, là je peux pas. Il y a deux ou trois scènes qui ne m'ont pas fait du tout rire, et même eu un effet repoussoir (la scène des serpents), voire d'autres beaucoup trop longues (la glu).
Mais selon mes connaissances du sujet, je ne crois pas avoir vu une collection aussi importante de vomissements, cacas volants, bites volantes, merdes chiées sur l'écran à tout va. Totalement régressif, donc bien par essence. Mais quand même, trop long. Il faut bien sûr regarder jusqu'au bout du générique, mais j'étais content que ce soit fini, après tout.
et pour répondre à une question ci-dessus : oui : ça vomit tout le long du film, et oui, ils vomissent sur la caméra à 3 millions de $
Maintenant bon, est-ce du cinéma? Oui car on voit un "film" élaboré comme tel. Non car c'est un enchainement de gags qui pourraient être de la TV vu la qualité et la portée du bidule.
Le BD français est adéquat pour ce type de produit. La définition est même assez belle. Le DTS HD MA anglais est excellent sur le multi-directionnel, effets clairs. Pas vus les bonus
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?