Jackass 3 D - (2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Jackass 3 D - (2010)

Message par Superwonderscope »

MTV lance la seconde séquelle de jackass et cette fois-ci en 3D. Les test de camera commencent la semaine prochaine pour un tournage prévu dès le 25 janvier 2010.

Distribué par Paramount (rappel ; les deux premiers ont couté à peine 16 millions de $ pour en rapporter plus de 160 à travers le monde) et produit par la société de Johnny Knoxville, Dickhouse Prod. John Tremaine & Spike Jonze produisent le film qui sera tourné à Knob Lick (mouhaha) Kentucky, Mianus (arg) Connecticut, Fukang (arf) en Chine, Buttzville (re-arf) - New Jersey et Gayville (!) dans le Dakota du sud. (les anglophiles apprécieront la finesse de l'annonce parue dans Variety :D )

Il y cependant fort à parier que cela sera en DTV chez nous...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
celia0

Re: Jackass 3 D - (2010)

Message par celia0 »

Seront ils assez inconscient pour cracher ou vomir sur une caméra 3D à 3 millions de dollars?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Sortie tonitruante aux USA : 21 millions de $ le premier jour d'exploitation. La 3D n'est pas morte!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Romain

Message par Romain »

Je suis client et plus particulièrement fan de Bam Margera. J'attends donc avec impatience...
Visitez le site www.jaws-3d.com !
bluesoul

Message par bluesoul »

les deux premiers ont couté à peine 16 millions de $
:shock: s'eclater la tronche sur le bitume a coups de caddie en roue-libre, le tout en DTV coute visiblement cher de nos jours...

Meme pisser le sang a coups de c...erie, on peut plus se le payer de nos jours. Conseil d'ami, evitez les accidents de la route les samedi soirs--trop cher! :mrgreen:

Blague a part, 8mio USD par film, ils sont passes ou? Le budget bierre et bartwurst, les frais d'hospitalisation et d'assurance ou...les cachets pour couvrir les inconscience (ou la stupidite) des protagoniste... )8
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Carton plein : 50 millions de $ de recettes sur le week end, dont plus de 90% sur les cinémas le projetant en 3d.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Petit démarrage parisien. A peine 600 entrées aux deux première séances. Il faut attendre les résultats banlieue (qui seront un carton) et province avant de se faire une idée de l'étendue de a véritable attraction de ce phénomène en France...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Comme prévu, merci la banlieue.
37 000 entrées sur 165 copies le premier jour et la meilleur moyenne/copie de la semaine. La première semaine fera donc le plein en terme de spectateurs, ça devrait chuter la semaine prochaine et s'écraser en 3e après le long week end du 11 novembre. Mais suffisament pour que la 3e séquelle sorte également au cinéma chez nous...
Romain

Message par Romain »

Ryan Dunn est mort à 34 ans dans un accident de voiture (en Porsche DSK style) ce lundi 20 juin. Il était avec Margera mon Jackass préféré...
:mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

(aléas des concessions à faire). Acheté le BD français (7,99€ chez Saturn Le Havre) et vu le director's cut en 2D - durée de 100 minutes.

Bon... j'ai hurlé de rire à plusieurs reprises, mais comme pour le 2, c'est forcément mitigé. C'est un film de sale gosse, as usual, qui cherche à repousser les limites du supportable. Le coup de la combinaison à sueur dont e contenu est bu par Steve-O, là je peux pas. Il y a deux ou trois scènes qui ne m'ont pas fait du tout rire, et même eu un effet repoussoir (la scène des serpents), voire d'autres beaucoup trop longues (la glu).
Mais selon mes connaissances du sujet, je ne crois pas avoir vu une collection aussi importante de vomissements, cacas volants, bites volantes, merdes chiées sur l'écran à tout va. Totalement régressif, donc bien par essence. Mais quand même, trop long. Il faut bien sûr regarder jusqu'au bout du générique, mais j'étais content que ce soit fini, après tout.

et pour répondre à une question ci-dessus : oui : ça vomit tout le long du film, et oui, ils vomissent sur la caméra à 3 millions de $ :D

Maintenant bon, est-ce du cinéma? Oui car on voit un "film" élaboré comme tel. Non car c'est un enchainement de gags qui pourraient être de la TV vu la qualité et la portée du bidule.

Le BD français est adéquat pour ce type de produit. La définition est même assez belle. Le DTS HD MA anglais est excellent sur le multi-directionnel, effets clairs. Pas vus les bonus
peter wonkley

Message par peter wonkley »

le meilleur film que j'ai vu en 3D (je parle des effets :mrgreen: )
Romain

Message par Romain »

Acheté en Blu-ray le jour de sa sortie!
Il faudra que je prenne le 3.5 un de ces quatre! :wink:
Je suis un gros fan de Jackass et compagnie (viva la bam/Wildboyz/CKY) et ce troisième volet remporte le premier prix grâce au final avec la cabine de chiotte de chantier!
Répondre