Kimtaku (Kimura Takuya a l'air en mode feignasse dans certains trailers...)
Je me voyais plutot l'attendre sur DVD. M'enfin, si ca me permet d'obtenir ma carte de presse DVDead (en version jap', parce que sinon ils vont me la refuser, hein)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Il a donc amorti son coût de production en deux semaines, c'est pas mal.Superwonderscope a écrit :En tous cas, gros succès depuis deux semaines sur les écrans nippons, un peu plus de 20 millions de $ de recettes...
comte vonkrolock a écrit :il tient toujours mieux au niveau rythme que le Yatterman de Takeshi Miike moins de blabla plus d'actions
Ben en France, on passe son temps à écrie de livres à la gloire de Napoléon, le mec qui a rétablit l'esclavage et ravager toute l'Europe, alors bon, les références militariste des japonais ....Après sur l'histoire je dirais que c'est pas seulement que d'une approche naive.... Ces sacrifices systématique et le nom du navire/vaisseau rappel bien directement les pires heures, jours, mois, années d'une certaine guerre dans le pacifique, un discours qui aurait fait grincé si on avait fait la même chose en France.