Night of the Living Dead 3D - Jim Broadstreet (2005)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Free Dolphin est plutot du genre a essayer de reprendre le materiel existant (ou une partie) donc il y a des chances pour que ce soit le cas. Mais bon, a voir dans un futur plus ou moins proches...tomfincher a écrit :Bonne chose. J'espère que cela reprendra les bonus du z1 mais j'imagine qu'il ne faut pas trop rever...
"Fuck The World", Rambo
-
-
Re: Night of the Living Dead 3D - Jim Broadstreet (2005)
Sortie le 23 octobre 2008 chez Free Dolphin.
Le dvd contiendra le film "à plat" mais aussi la version 3D, avec 4 paires de lunettes fournies avec le dvd.

Le dvd contiendra le film "à plat" mais aussi la version 3D, avec 4 paires de lunettes fournies avec le dvd.

La question reste : est-ce qu'un effet 3D peut avoir un réel rendu sur support DVD ?steph horror fan a écrit :Sortie le 23 octobre 2008 chez Free Dolphin.
Je sais qu'à l'époque de la sortie de la VHS de Freddy 6 (également avec paire de lunettes), l'effet n'était pas transcendant - je dis ça par ouï-dire, je ne l'ai pas vu personnellement.
Bref qu'en est-il d'un effet 3D sur DVD ?
-
- DeVilDead Team
Pour répondre à ta question, un sujet a largement traité de ce sujet (et de la 3D en général) avec les différentes techniques existantes :
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ws+WESTERN
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... ws+WESTERN
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'espère que tous les mecs qui avaient l'air de baver sur la bande annonce du film auront le courage de revenir ici nous parler;, au cas ou il l'aurait vu, du film !
Comme je ne savais pas regarder hier, je me suis donc taper ce film que j'avais choppé dans un lot ! (C'est peu dire qu'il ne me faisait pas envie !).
Bon, alors déjà, oublié la 3D, c'est de la merde ! J'ai pas pu tenir plus de 2 minutes tellement l'effet 3D est pourri !
Le film en lui mmême est une belle merde, avec des persos minables (La fille se réfugie dans une baraque ou le chef de famille fait pousser de l'herbe et ou tout le monde passe son temps à fumer !
). C'est vulgaire, débile (Les mecs regardent "Night of the living dead" à la télé, super le clin d'oeil !
) très peu gore, les maquillages des zombies sont naze, et Sid Haig (15/20 minutes de présence à l'écran) est nul. Celui là, malgré ses glorieux états de services dans le Bis des années 70/80, il commence sérieusement à sentir le poisson ! (Hors filmss de Rob Zombie, le seul réal ou il semble essayer de s'investir un peu !)
Bref, c'est naze. On a déjà fait pire mais bon c'est pas une raison suffisante pour se montrer clément avec ce truc opportuniste et mal branlé !

Comme je ne savais pas regarder hier, je me suis donc taper ce film que j'avais choppé dans un lot ! (C'est peu dire qu'il ne me faisait pas envie !).
Bon, alors déjà, oublié la 3D, c'est de la merde ! J'ai pas pu tenir plus de 2 minutes tellement l'effet 3D est pourri !

Le film en lui mmême est une belle merde, avec des persos minables (La fille se réfugie dans une baraque ou le chef de famille fait pousser de l'herbe et ou tout le monde passe son temps à fumer !

Bref, c'est naze. On a déjà fait pire mais bon c'est pas une raison suffisante pour se montrer clément avec ce truc opportuniste et mal branlé !
-
En effet Dragonball la 3D est bien juste un gadget et n'apporte qu'un peu + de profondeur de champs, un ou deux effets par ci-par là (Des Zombies qui pointes leurs mains en direction de la caméra, ou bien un fumeur de beu qui envoi un cercle de fumé en direction du spectateur...) rien de transcendant.
Un conseil vaut mieux se revoir l'excellent Friday the 13th Part 3 : 3D (en BR US) ou bien le très correct meurtre a la Saint Valentin. Les effets sont beaucoup mieux maitrisé et bien plus sympathique.
Un conseil vaut mieux se revoir l'excellent Friday the 13th Part 3 : 3D (en BR US) ou bien le très correct meurtre a la Saint Valentin. Les effets sont beaucoup mieux maitrisé et bien plus sympathique.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- Modérateur
C'est vrai que c'est mauvais. Pas de gore, des zombies moches et surtout c'est filmé platement. La lumière du film est pourrie d'ailleurs. On croirait un film fauché avec 5 zonnards qui essaient de jouer en balancant des dialogues nuls. Pas vraiment d'action, une fausse fin, pas une seule bonne idée. Le néant absolu. Heureusement que l'actrice est jolie quand même.

Dire que c'est une bouse serait une insulte à cette nécessaire, mais odorante, partie intégrant de l'Homme.
Comme je n'aime pas spécialement trouver un film totalement mauvais, je noterai comme le fait Superfly, la charmante plastique de l'actrice et la présence ( pour cause de tiers provisionnel ) de Sid Haig. Le reste appartient à la part sombre de l'histoire et donne mal à la tête à cause de la 3D
Comme je n'aime pas spécialement trouver un film totalement mauvais, je noterai comme le fait Superfly, la charmante plastique de l'actrice et la présence ( pour cause de tiers provisionnel ) de Sid Haig. Le reste appartient à la part sombre de l'histoire et donne mal à la tête à cause de la 3D