DC Comics s'y met aussi, typiquement fabriquer pour être dans la même lignée que des films comme drôle des Dames. J'ai trouvé ça quand même bien mou du genou, là ou l'Agence tous Risques ou bien The Losers offrait un vrai spectacle rythmer et blindé d'humour, avec des séquences qui resteront longtemps. On a une poignée de stars qui se sont donner la main afin de réussir l'équivalent se que RED n'est pas a aucun moment.
Heureusement que John Malkovich est là pour remonter un peu la barre, s'est bien le personnage qui tient tous le film sur ces épaules. La scène qui sauve se film du tout venant se passe comme dans The Loser ou l'Agence tous Risque au milieu de containers, donc une impression de déjà vu. Avec se mano a mano magnum vs rocket

j'avoue mettre bien fendu la poire.
Mais en dehors de cette séquence. Ce RED est une pure arnaque, du vu et du revu, complètement user jusqu'a la corde. Les relations entre les personnages font pas crédible, le second degré passe pas, bref en dehors de cette scène avec John Malkovich, le film se traine molement, une réalisation sans ambitions, tout comme les diffrentes transitions façon carte postal.
Suffit pas d'alignée de grand acteurs comme Richard Dreyfuss, Brian Cox, Morgan Freeman pour obtenir un film potable, faut aussi un scénario bien plus relever que cette ressaucer ou Bruce Willis ballade sa gabardine au ralenti avec toujours ces même répliques. Se film n'a rien a proposer, je veux même pas entendre parler du comics dont s'est tiré tellement j'ai trouvé ça relout.
Manolito a écrit :rigolo à voir une fois, mais qui ne laisse pas beaucoup de trace dans la mémoire, se reposant trop exclusivement sur sa distribution - brillante et talentueuse, c'est certain - pour faire le show. Dommage...
S'est totalement dans cette optique que je le vois.