J'y peux rien, j'adore Sandra. Donc je pardonne beaucoup de choses. Donc on va dire que je vais pardonner All About Steve. (et je pense que e vais etre le seul

Comme pour The saint, le film s'étant ramassé des critiques épouvantables et un échec lors de sa sortie, je m'attendais au pire. Je voulais une comédie avec Sandra Bullock qui fait son numéro, et j'ai eu exactement ce que je voulais.
La première demi-heure est quand même assez bizarre. ca manque de rythme - bien que le ton soit très tonique-, et le persoannge de Mary tape rapidement sur le système. le scénario semble prendre le chemin d'un produit hollywoodien générique.
Et en fait, ça devient quand même assez cruel pour Steve,e t on prend en pitié Mary - alors que quand même, c'est une admiratrice monomaniaque de la pire espèce; Et manipulée par un journaliste qui fait tout pour s'adjuger sa présence, afin de bénéficier de ses connaissances infinies que lui ne possède pas pour ses reportages.
Quelque part, le film était voué à l'échec dès sa naissance, vu le sujet assez invendable - et quiplus sur des persoannges pas antipathiques, mais difficilement compréhensibles.
Et la dernière demi-heure vire à un autre ton plus dramatique. en fait, dès que Mary rencontre les espèces de fous-furieux lors d'une manifestation pour un bébé à trois jambes

Spoiler : :
Je mentirais si je disais que je n'avais pas ri une seule fois, je me suis quand même bien marré, même aux gags méchants envers Steve qui s'en prend quand même plein la gueule.
Vus sur le DVD Français Fox, minimaliste pour le coup mais assez robuste techniquement parlant...
1;85:1 et 16/9
94mn
5.1 + stf