Geeks of the world unite!
4 potes décident de respecter les denriers voeux d'un d eleurs potes récemment décédé : à savoir visionner Star wars I : the Phantom Menace au ranch de George Lucas.
de et avec Kyle Newman (qui s'attaque prochainement au remake de revenge of the nerds) qui avait réalisé précédemment The Hollow, un film d'horreur raté avec Kevin Zegers.
avec sam huntington, keri Russell, Jaime King, Chris Marquette... aussi Seth Rogen, Danny Trejo, Billy dee Williams et... Carrie Fisher.
Une production Weinstein bros qui sera distribuée en Février 2007 aux USA et visiblement chez nous pour fin 2007 (via TFM?)
Fanboys - Kyle Newman (2007)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Fanboys - Kyle Newman (2007)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Fanboys - Kyle Newman (2007)
Un sujet prometteur que le film n'exploite que superficiellement. Les personnages manquent d'humanité (ce qui est généralement le point fort des prod Apatow auxquelles le film tente plus ou moins de ressembler), ne possèdent guère d'épaisseur et lorsque l'humour se fait potache ça ne fonctionne pas toujours. Il y a quand même quelques passages marrants avec les trekkies, mais les acteurs tournent en sous-régime et l'ensemble se suit sans passion. Pas une purge, mais une déception, qui me rappelle le récent Nick and Norah's Infinite Playlist dans lequel, alors qu'on avait là aussi tout ce qu'il faut pour faire un petit film sympa, ça ne décollait jamais vraiment et se complaisait même souvent dans la facilité.
-
Excellent que se film dédier au Geek du monde entier, un must a voir.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Superwonderscope a écrit :Geeks of the world unite!
4 potes décident de respecter les denriers voeux d'un d eleurs potes récemment décédé : à savoir visionner Star wars I : the Phantom Menace au ranch de George Lucas.

Spoiler : :
-
Il l'a surtout dit avant que le film ne soit sorti, donc...
-
fiend41 a écrit :Superwonderscope a écrit :Geeks of the world unite!
4 potes décident de respecter les denriers voeux d'un d eleurs potes récemment décédé : à savoir visionner Star wars I : the Phantom Menace au ranch de George Lucas.tu as du lire ça sur un site qui ne vérifie même pas le film (classique).. en fait c'est l'un d'eux qui va mourir et...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
J'ai découvert le film hier en bluray et j'ai adoré. Je reviens juste sur les propos du comte pour dire que Kyle Newman est un fan de la prélogie:
http://www.avclub.com/article/ifanboysi ... wman-23457
En tout cas, j'ai ri de bon coeur (ma nana un peu moins) tellement je me suis reconnu parmi ces fans hard-core! La séquence avec Dnny Trejo est diabolique.
Juste pour info, le bluray comporte une interview en français de Carrie Fisher. Sa maitrise du français est touchant!
http://www.avclub.com/article/ifanboysi ... wman-23457
En tout cas, j'ai ri de bon coeur (ma nana un peu moins) tellement je me suis reconnu parmi ces fans hard-core! La séquence avec Dnny Trejo est diabolique.

Juste pour info, le bluray comporte une interview en français de Carrie Fisher. Sa maitrise du français est touchant!

Visitez le site www.jaws-3d.com !