Fanboys - Kyle Newman (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Fanboys - Kyle Newman (2007)

Message par Superwonderscope »

Geeks of the world unite!

4 potes décident de respecter les denriers voeux d'un d eleurs potes récemment décédé : à savoir visionner Star wars I : the Phantom Menace au ranch de George Lucas.

de et avec Kyle Newman (qui s'attaque prochainement au remake de revenge of the nerds) qui avait réalisé précédemment The Hollow, un film d'horreur raté avec Kevin Zegers.

avec sam huntington, keri Russell, Jaime King, Chris Marquette... aussi Seth Rogen, Danny Trejo, Billy dee Williams et... Carrie Fisher.

Une production Weinstein bros qui sera distribuée en Février 2007 aux USA et visiblement chez nous pour fin 2007 (via TFM?)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Fanboys - Kyle Newman (2007)

Message par manuma »

Un sujet prometteur que le film n'exploite que superficiellement. Les personnages manquent d'humanité (ce qui est généralement le point fort des prod Apatow auxquelles le film tente plus ou moins de ressembler), ne possèdent guère d'épaisseur et lorsque l'humour se fait potache ça ne fonctionne pas toujours. Il y a quand même quelques passages marrants avec les trekkies, mais les acteurs tournent en sous-régime et l'ensemble se suit sans passion. Pas une purge, mais une déception, qui me rappelle le récent Nick and Norah's Infinite Playlist dans lequel, alors qu'on avait là aussi tout ce qu'il faut pour faire un petit film sympa, ça ne décollait jamais vraiment et se complaisait même souvent dans la facilité.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Excellent que se film dédier au Geek du monde entier, un must a voir.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
fiend41

Message par fiend41 »

Superwonderscope a écrit :Geeks of the world unite!

4 potes décident de respecter les denriers voeux d'un d eleurs potes récemment décédé : à savoir visionner Star wars I : the Phantom Menace au ranch de George Lucas.
:D tu as du lire ça sur un site qui ne vérifie même pas le film (classique).. en fait c'est l'un d'eux qui va mourir et...
Spoiler : :
lui seul pourra voir le film .. merci Lucas , j'ai trouvé ça un peu glauque tt de même :?
rusty james

Message par rusty james »

Il l'a surtout dit avant que le film ne soit sorti, donc...
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

fiend41 a écrit :
Superwonderscope a écrit :Geeks of the world unite!

:D tu as du lire ça sur un site qui ne vérifie même pas le film (classique).. en fait c'est l'un d'eux qui va mourir et...
lui seul pourra voir le film .. merci Lucas , j'ai trouvé ça un peu glauque tt de même :?
Pas si glauque que ça, j'ai plutôt l'impression que l'effet rechercher est surtout de lancer quelques piques bien placé a la face de Lucas. Bon c'est mon interprétation :D
Les héros du films explique pourquoi il apprécie ces films tel qu'ils les ont découvert a leurs époques sans retouches numériques ou ajouts dans leurs version d'origine.
Pareil lorsque sur le final il se retrouve face a l'écran qui lance le générique de la Menace Phantom l'un d'eux dis : Et si le film se révélais mauvais. Alors que clairement on c'est bien que c'est le grand moment de leurs pote mort, ont se doute qu'il ne peut pas être mauvais que se sera toujours un film lié a cet événement dans leurs vie. Une vraie critique indirecte de cette nouvelle trilogie de Lucas.

Bref un film loin d'être aussi idiot qu'il en a l'air.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain

Message par Romain »

J'ai découvert le film hier en bluray et j'ai adoré. Je reviens juste sur les propos du comte pour dire que Kyle Newman est un fan de la prélogie:
http://www.avclub.com/article/ifanboysi ... wman-23457
En tout cas, j'ai ri de bon coeur (ma nana un peu moins) tellement je me suis reconnu parmi ces fans hard-core! La séquence avec Dnny Trejo est diabolique. :D
Juste pour info, le bluray comporte une interview en français de Carrie Fisher. Sa maitrise du français est touchant! 8))
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre