News DVD et Bluray Warner

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Re: News DVD et Bluray Warner

Message par MadXav »

RobertoTobias a écrit :Seul cas particulier : La mort aux trousses bonus non sous-titrés de part et d'autre de l'Atlantique
Ah merde, c'est sur celui là que je basais mon propos... Pas de bol ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur dvd drive in : encore des raretés fantastiques à venir chez Warner Archives :

"William Castle’s MACABRE starring Jim Backus,
Bert I. Gordon’s THE CYCLOPS starring Gloria Talbott and Lon Chaney Jr.,
THE HYPNOTIC EYE starring Allison Hayes,
THE DISEMBODIED, also starring Allison Hayes."
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Du lourd en bluray US chez Warner avec "Les hommes du président" et "Network" pour février 2011 :

http://homecinema.thedigitalfix.co.uk/c ... ruary.html

Et coup d'oeil sur le warner archive de "The Clyclops" de Bert I Gordon : une copire "remastérisée" (nouveau télécinéma, j'imagine...), mais avec un plan gore cut :

http://www.dvddrive-in.com/reviews/a-d/cyclops57.htm
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur digital bits : warner annonce en bluray pour 2012 les sorties en bluray de "Camelot", "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?" et, moins Devil mais sympa quand même : "Chantons sous la pluie" !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur Digital Bits : Warner US annonce pour mars 2011 le bluray du péplum biblique "Le roi des rois" de Nicholas Ray, film en Technirama 70 (filmé en 35mm horizontal anamorphique, diffusé en salle en 70mm).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Vu sur dvdclassik :

La bonne nouvelle : warner france propose un programme "Trésors warner" comparable à celui de Warner archive aux USA avec pressage à la demande. Comme pour le programme gaumont, ce sont des vrais dvd et non des dvdr.

La mauvaise nouvelle : 20 € par titre, pour des films qui seraient vendus en magasins entre 10 et 15 € à leur sortie. Là dessus, la consommateur est clairement perdant.
bluesoul

Message par bluesoul »

Ca depend...

Certains (vieux) titres ne sont clairement pas porteurs et les avoirs est deja "beaucoup".

Aux USA on est clairement perdant; un DVD-R au prix d'un (petit) collector, c'est du vol, il n'y a pas d'autre mot. :evil:

En France, un VRAI DVD au prix d'un collector, bon, il est sans AUCUNE fioriture, mais propose un film qui ne sortirait pas autrement, bibi, il ronge son frein et achete! :?

Gaumont reste la meilleure adresse en la matiere, mais Warner, en restant entre les deux, semble prefere se rapprocher de la Gaumont et s'eloigner de la maison-mere.

P.S.; j'espre qu'ils livrent au Japon. :wink:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Chris

Message par Chris »

Je viens de remarquer avec stupeur que " Moonfleet " de Fritz Lang était dispo dans la collection " Warner Archive " :shock: Je ne savais pas que ce film avait si peu de considération aux USA... Du coup, l'espoir que j'avais de redécouvrir ce chef-d'oeuvre en Blu-ray ce volatilise :?
DPG

Message par DPG »

Ben, vu qu'il était en DVD "normal" depuis fort longtemps chez nous, il sera peut être en Bluray aussi !
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le Warner Archive ne semble plus sortir que des rééditions de DVD sortis au début de l'histoire du support pour certains, mais aussi récemment que 2007 pour d'autres ! Films parfois de réalisateurs aussi connus que Cukor ou Kurosawa ! Les DVD disparaissent des sites de e-commerce (hors marketplace) alors que jusque là ils étaient disponibles en abondance. Les questions que je me pose c'est :
1. Est-ce que les rééditions sont des copies conformes des DVD pressés, sachant que tous étaient pourvus de sous-titres, dont français ?
2. Est-ce qu'à ce régime là tout le catalogue de Warner va passer dans le Warner Archive (hormis les rééditions en Blu-Ray et TCM Greatest Classics) ?
En tout cas, si vous avez des Warner dans les boîtiers cartons, gardez-les précieusement, ils risquent de devenir des raretés.

Les titres : Tom Thumb, 7 Faces Of Dr. Lao, From Beyond The Grave, Trog, Nightbreed (Cabal), Queen Of Outer Space, Giant Behemoth, Night Of The Lepus, Attack Of The 50 Ft. Woman, Demon Seed, Moon Zero Two (mais sans When Dinosaurs Ruled The Earth), Dreams (Kurosawa !), Gaslight (Cukor !).

Pour Gaslight, la question se pose même de savoir si la version avec Anton Walbrook est conservée.

Sinon, je trouve les autres nouveautés du Warner Archive particulièrement fades depuis quelques mois.
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
orco

Message par orco »

Ca reste une bonne nouvelle pour Moon Zero Two qui était épuisé et donc revendu à des prix exorbitants.

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de sous-titres sur les éditions Warner Archive...
http://www.wbshop.com/Moon-Zero-Two/100 ... html?cgid=
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Certains titres Warner Archive ressortent aussi, cette fois en "special edition", mais toujours uniquement via warner archive : par exemple "Don't be afraid of the Dark" avec une nouvelle copie et un commentaire audio (par des journalistes) :

http://www.wbshop.com/on/demandware.sto ... 1000180329

Ca sent clairement le sapin pour les ressorties catalogue en dvd classiques chez warner en tous cas !!
Filou

Message par Filou »

Lu sur blu-ray.com : What Ever Happened to Baby Jane et Dead Ringer (La mort frappe trois fois, 1964) sortiront en Blu-Ray le 9 octobre.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Dans la famille "du bordel dans le cagibi", je demande le coffret bluray de "Chantons sous la pluie" avec en cadeau... un parapluie ! :shock:

Image

http://www.amazon.com/Singin-The-Rain-A ... in+blu+ray
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Le cadeau, c'est pas plutôt le BR au final ? :mrgreen:
Répondre