Ce film est juste chiantissime. On le regarde avec un ennui poli ne sachant trop où le réalisateur veut en venir. C'est pas drôle, parodique ou non, on sait pas trop, les personnages, on s'en branle, Hauer en premier, qui lui même semble n'en n'avoir rien à faire de la cité pour devenir d'un seul coup d'un seul, vigilante. Y a pas de rythme. Aucune empathie pour personne, le héros ressemblant à Bob l'éponge lessivé.
ça plaira à ceux qui ne cherchent que du pan pan! sans substance autour, sans histoire, sans direction d'acteur. Bon, chacun son truc quoi.
Hobo with a shotgun - Jason Eisener (2011)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Hobo with a shotgun - Jason Eisener (2011)
Si le début fut un pti peu mou, c'est vrai que j'ai fait mon difficile par la suite sa se rattrape très vite, fou rire garantie dans la dernière demi-heure.
L'affiche ne mentais pas. Ruthger t'est mon héros, fabuleux justicier de quartier
Le BR éditer par TF1 rend bien justice justement
a la photo du film saturé a souhait, mais je rassure tout le monde ça ne déborde pas en HD.
L'affiche ne mentais pas. Ruthger t'est mon héros, fabuleux justicier de quartier

Le BR éditer par TF1 rend bien justice justement

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Vu hier en HD et beaucoup aimé!
Déjà, la photographie très colorée, comme dans un bon vieux Stuart Gordon ou un Henenlotter, j'adore. Après c'est pas toujours très fin, ni toujours bien filmé, mais un film aussi radical, outrancier, trash et en même temps sans prétention (ça veut pas péter plus haut que son cul), ça fait toujours plaisir à voir!

rutger est tjrs aussi sympathique. voilà un film bien délirant et décalé décalqué !. comme un hommage à la Troma
.

-
Gros délire bien sadique et délirant à la Troma qui m’a aussi rappelé STREET TRASH, pour tout dire je m’attendais à un truc sympa un peu bancal et j’ai été positivement surpris, c’est jouissif, maitrisé, pas mal rythmé, une belle galerie de personnages tous plus tarés les uns que les autres, Rutger Hauer a pris un coup de vieux mais il reste excellent, le film joue la provocation et la surenchère (le bus scolaire au lance flammes
) sans se prendre au sérieux mais sans sombrer pour autant dans la parodie ou l’auto dérision. Le film réussit même à émouvoir de temps en temps. Et contrairement à ce qu’on peut lire la photo psychédélique de Hussain est excellente. J'en prendrais pour un dollar !!!
Hitcher et Mallox sérieusement et sans attaque ad hominem parfois je vous plains d’être aussi blasés (ou d’avoir si peu de goût c’est selon).

Hitcher et Mallox sérieusement et sans attaque ad hominem parfois je vous plains d’être aussi blasés (ou d’avoir si peu de goût c’est selon).

Man-eater
-
Désolé d'avoir un minimum d'exigence.antropophagus a écrit : Hitcher et Mallox sérieusement et sans attaque ad hominem parfois je vous plains d’être aussi blasés (ou d’avoir si peu de goût c’est selon).

Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes.

Et pourtant...