Manolito a écrit :Oui, si cela fait augmenter la carte UGC, c'est un sacrifice que je suis prêt à assumer.
je parlais pas pour les grands groupes, chez qui cela dépend surtout de la politique maison plutot que du prix . je sias tout du moins qu'aux CC Halles c'est en place.
et ce n'est pas ce type de dépenses supplémentaires qui vont faire augmenter le cout des cartes, cela ne concerne pas les mêmes budgets.
Pour les grand singes et les petits ouistitis, l'éducation commence à la maison et par les parents. les cinémas ne vont pas se substituer aux institutions d'éducation et de savoir vivre
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope a écrit :Pour les grand singes et les petits ouistitis, l'éducation commence à la maison et par les parents. les cinémas ne vont pas se substituer aux institutions d'éducation et de savoir vivre
Surtout si ça risquait de faire vendre moins de petites confiseries... HEIN ! Il est beau le sens des responsabilités des boites françaises ! Moi je dis : nationalisation d'UGC !
Manolito a écrit :Encore que, ce n'est pas tant les sonneries qui deviennent génantes ces temps-ci, que les personnes qui n'ayant plus de montres, regardent l'heure sur leurs téléphones avec un éclairage des plus petes-couilles.
Yep, vécu mercredi pendant King Kong. Si tu savais pas que le film faisait trois heures c'est marqué à l'entrée du cinoche, connasse !!
Superwonderscope a écrit :Pour les grand singes et les petits ouistitis, l'éducation commence à la maison et par les parents. les cinémas ne vont pas se substituer aux institutions d'éducation et de savoir vivre
Surtout si ça risquait de faire vendre moins de petites confiseries... HEIN ! Il est beau le sens des responsabilités des boites françaises ! Moi je dis : nationalisation d'UGC !
aaah, les horribles entreprises qui veulent faire du profit
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manifestement les gens sont incapables de se retenir de pisser pendant 3 heures.
Quand on à des problèmes de vessie on reste chez soi ou on va voir des dessins animés d'une heure et quart !
Buralo66 a écrit :Un autre truc aussi, vécu pendant KK.
Manifestement les gens sont incapables de se retenir de pisser pendant 3 heures.
Quand on à des problèmes de vessie on reste chez soi ou on va voir des dessins animés d'une heure et quart !
Généralement je ne tiens pas plus de deux heures, après je souffre Mais bon hier pour King Kong, j'étais tellement scotché à mon siège que ça ne m'a pas trop titillé l'entrejambe (m'enfin j'aurais pas été contre un petit entracte de 5 mn comme on en faisait encore dans les années 80 pour les films longs)
La guerre commence. Tout avec le NATO ! (news imdb)
"Theater Owners Want To Block Cell Phone Signals
The National Association of Theater Owners has asked the FCC for permission to block cell phone signals in theaters. NATO President John Fithian said that the use of phones during movie presentations is one of the reasons for this year's slump in ticket sales. A Washington D.C-based cell phone lobby has already gone on record as opposing such a move on the grounds that it would prevent the use of a cell phone in case of an emergency. "
Coucou!
je fais remonter ce thread que j'ai crée voici un million d'années pour poser une question:
qui se souvient d'un jingle/indicatif pub au cinoche, dans les années 70, très très très coloré et avec une musique pop/disco?
L'image était composée de cercles concentriques Et animes colores (tons oranges il me semble), d'après mes lointains souvenirs...
J'aimerais bien revoir cet indicatif!