Sympathique série Z, le film, par contre, a un peu vieilli (surtout les FX). Mais la folie et l'humour z fonctionne toujours aussi bien. Sans oublier des dialogues décapants ! Drôle, gore, et sexy, un bon p'tit film pour se vider la cervelle (et non les couilles...)
L'image est tout à fait acceptable (4/3 attention !) avec quelques points blancs, mais rien de catastrophique (vu le prix...).
POur la première fois, "Frankenhooker" va avoir le droit à une adition de luxe en dvd, chez Unearthed DVD. Avec commentaire audio de Frank Hennenlotter et Gabe Bartalos, featurette, etc. Cela siort en zone 1 pour halloween.
J'ai vu ce film il y a quelque mois et je dois dire que la scène du "super crack" avec les putes m'a fait hurler de rire !
Un film qu'on peut poser dignement sur son étagère à côté de Basket Case et Brain Damage.
Dire que j'avais vu ce film au cinéma, à L'oRient express (déjà à l'époque, le cinéma refuge du bis!)...
en tous cas, "Frankenpute" débarque en Bllu ray chez Arrow avec un pacson de bonus. Première chronique :
J'en ai aussi un souvenir assez médiocre lors de sa vision cinéma. J'étais ressorti perplexe devant cette série Z qui semblait avoir un train de retard malgré le délire.
Mais je veux bien lui redonner sa chance.
Quelqu'un sait si le blu français contient des bonus? Sur le site de Carlotta, il ne semble pas y être indiqué quoi que ce soit.
Parce que pour le coup, le Blu de chez Arrow, pour quasiment le même prix, offre une pelletée de suppléments, ce qui fait largement la différence à mes yeux.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Tu as bien résumé. Au delà du fait que le film n'est (à mon sens) pas bon du tout, le disque Arrow est gorgé de bonus là où la collection Carlotta ne propose que la bande annonce... Va vraiment casser les prix pour que je me laisse tenter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Dernier film que j'avais enregistré sur FX (avant que canalsat ne vire la chaîne de l'offre), revu donc y'a un an et j'ai eu exactement le sentiment inverse, achat obligatoire pour moi.
Superwonderscope a écrit :Parce que pour le coup, le Blu de chez Arrow, pour quasiment le même prix, offre une pelletée de suppléments, ce qui fait largement la différence à mes yeux.