Frankenhooker - Frank Henenlotter - 1990

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

leWalrus

Message par leWalrus »

:shock: Je savais même pas qu'il était sorti ce film !!!
(Je suis un gros fan de Brain Damage et Basket Case)

EDIT : alors qu'il y a une critique sur le site :
http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=122
J'ai honte des fois... :oops:
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :t'as tort. C'est un très bon film.
Image

La copie vaut quoi ? Depuis le temps que je dois le voir ce film...

Edit : ah ben mea culpa aussi merci pour le lien :wink:
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

tomfincher a écrit :On peut le trouver pour une poignée d'euros dans certains magasin type 1,2,3 euros...
Certains magasin... cad ? Ou est ce qui sont ces magasins ? :roll:
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
rocket

Message par rocket »

Outlaw Order a écrit :
tomfincher a écrit :On peut le trouver pour une poignée d'euros dans certains magasin type 1,2,3 euros...
Certains magasin... cad ? Ou est ce qui sont ces magasins ? :roll:
gifi and co....
farlane

Message par farlane »

Sympathique série Z, le film, par contre, a un peu vieilli (surtout les FX). Mais la folie et l'humour z fonctionne toujours aussi bien. Sans oublier des dialogues décapants ! Drôle, gore, et sexy, un bon p'tit film pour se vider la cervelle (et non les couilles...)

L'image est tout à fait acceptable (4/3 attention !) avec quelques points blancs, mais rien de catastrophique (vu le prix...).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

POur la première fois, "Frankenhooker" va avoir le droit à une adition de luxe en dvd, chez Unearthed DVD. Avec commentaire audio de Frank Hennenlotter et Gabe Bartalos, featurette, etc. Cela siort en zone 1 pour halloween.

Image

http://fangoria.com/news_article.php?id=6293
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le test du nouveau dvd zone 1 de "Frankenhooker"

http://www.dvddrive-in.com/reviews/e-h/ ... erse90.htm
leWalrus

Message par leWalrus »

J'ai vu ce film il y a quelque mois et je dois dire que la scène du "super crack" avec les putes m'a fait hurler de rire !
Un film qu'on peut poser dignement sur son étagère à côté de Basket Case et Brain Damage.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Frankenhooker - Franck Henenlotter - 1990

Message par Superwonderscope »

Dire que j'avais vu ce film au cinéma, à L'oRient express (déjà à l'époque, le cinéma refuge du bis!)...
en tous cas, "Frankenpute" débarque en Bllu ray chez Arrow avec un pacson de bonus. Première chronique :

http://www.blu-ray.com/movies/Frankenho ... 87/#Review
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

le blu ray français pour la fin de l'été 2016:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10114
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Omega

Message par Omega »

Découvert sur Arte en VF : quelle catastrophe ! déçu de chez déçu. C'est lourd, aucunement drôle (pour ma part), c'est long (mais paradoxalement court avec 80 min) et c'est creux comme une coquille de noix.

Une photographie superbe, des décors et costumes très marqués par la décennie, et de très belles actrices :mrgreen: mais malgré ce ton intégralement décalé, ça ne prend jamais (à l'inverse d'un Braindead par exemple). Je dois être exigeant, mais là, douche froide.

La B.O de Joe Renzetti va d'ailleurs être enfin éditée en vinyle (en double feature avec Basket Case, reprenant l'unique édition CD de chez Silva Screen il y a 26 ans) chez Ship To Store, mais avec un artwork .. un artwork ... 'fin, je dois être sacrément chiant :mrgreen: Bref, tout va mal :x
Superwonderscope
DeVilDead Team

J'en ai aussi un souvenir assez médiocre lors de sa vision cinéma. J'étais ressorti perplexe devant cette série Z qui semblait avoir un train de retard malgré le délire.
Mais je veux bien lui redonner sa chance.

Quelqu'un sait si le blu français contient des bonus? Sur le site de Carlotta, il ne semble pas y être indiqué quoi que ce soit.

Parce que pour le coup, le Blu de chez Arrow, pour quasiment le même prix, offre une pelletée de suppléments, ce qui fait largement la différence à mes yeux.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Tu as bien résumé. Au delà du fait que le film n'est (à mon sens) pas bon du tout, le disque Arrow est gorgé de bonus là où la collection Carlotta ne propose que la bande annonce... Va vraiment casser les prix pour que je me laisse tenter...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Drac

Message par Drac »

Dernier film que j'avais enregistré sur FX (avant que canalsat ne vire la chaîne de l'offre), revu donc y'a un an et j'ai eu exactement le sentiment inverse, achat obligatoire pour moi.
PLISSKEN

Message par PLISSKEN »

Superwonderscope a écrit :Parce que pour le coup, le Blu de chez Arrow, pour quasiment le même prix, offre une pelletée de suppléments, ce qui fait largement la différence à mes yeux.
Moins cher jusqu'au 11 juillet: 4,99£

http://www.arrowfilms.co.uk/shop/index. ... nkenhooker
Pignolum Ars Est
Image
Répondre